½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche villa à louer

Nouvelle discussion

kobenan arnold

Bonjour. Je cherche villa à louer à ivandry ou non loin ecole américaine

razafindrakotomonique

Bonjour,

J'ai un appartement meublé à louer à Ivandry, quartier résidentiel,
comprenant 2 chambres, salon salle à manger, cuisine, salle de bain, wc, 2 balcons dont un donne sur la piscine de l'immeuble, parking, sécurisé, appartement muni d'un surpresseur en cas de coupure d'eau.

PAPANGUES974

Bonjour chère madame.
Je suis heureux de voir que vous lisez le forum!! Est-ce qu'il sera disponible pour janvier 2022 ? Pour un bail minimum de 5 ans..
Cordialement Mr.VRIET Éric.
Mon émail = ***

Modéré par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
potambleu

Il est fortement déconseillé de semer à tous vents son adresse mail; par contre on peut envoyer un message privé à la personne de son choix.
C'est très facile. Même moi j'y arrive.
:cheers:

rakotolordelazy

PAPANGUES974 a écrit:

Bonjour chère madame.
Je suis heureux de voir que vous lisez le forum!! Est-ce qu'il sera disponible pour janvier 2022 ? Pour un bail minimum de 5 ans..
Mon émail = ricounetsky974@hotmail.fr

Demandez lui le prix du loyer avant de vous jeter dessus. JE pense que vous risquez d'être désagréablement surpris au vue de votre précédent topic.

Pipoteur

rakotolordelazy a écrit:
PAPANGUES974 a écrit:

Bonjour chère madame.
Mon émail = ricounetsky974@hotmail.fr

Demandez lui le prix du loyer avant de vous jeter dessus. JE pense que vous risquez d'être désagréablement surpris au vue de votre précédent topic.

400 000ar à Ivandry un 3 pièces avec piscine collective c'est sûr que ça va le faire  :D
Ce type d'appartement doit se rapprocher des 1000 euros ce qui doit correspondre peu ou prou à votre retraite compte tenu du loyer que vous souhaitez payer.
Papangue974 il faut lire les messages que vous adressent les forumeurs. Ivandry est un quartier chic  (pas chique lol) avec des loyers en conséquence et comme vous semblez connaître un peu Tana je m'étonne que vous ne le sachiez pas.
Si votre budget reste bloqué à 400 000ar va falloir soit changer de ville soit accepter un logement dans un quartier un peu moins prestigieux et donc forcément moins sécurisé.

Vonjy Berthin

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Pipoteur

Vonjy Berthin a écrit:

Son budget juste 10 fois moins lol

PAPANGUES974

Malheureusement pour moi, je suis nouveau et je ne connais pas l'astuce pour le message privé?? Si vous le voulez bien! Dite le moi! Merci.

potambleu

Vous cliquez sur la photo de la personne concernée et vous pourrez lui adresser un message...  :cool:

PAPANGUES974

A d'accord, en effet rien de compliqué. Je vous remercie aimablement de m'avoir aider.
°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù.É°ù¾±³¦.

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar