½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

comment partir au laos ? (En train, En bus ?) Depuis Bangkok.

Nouvelle discussion

Laure.S

Salut tout le monde !

Je voudrais savoir si qqns d'entre vous ont des infos pour comment partir au laos ? (En train, En bus ?) Depuis Bangkok.

Je prévois d'y aller avec une amie (jeudi..) donc tous les renseignements sont bons a prendre !

Notamment aussi le visa : doit on le faire avant ou peut on le faire a la frontière ?
Si ya des trucs à voir absolument ??

Enfin tout ce que vous pourrez me dire !

Et pour pas embeter tout le monde, vous pouvez me répondre sur souche.laure@gmail.com

Merci de vos réponses !

Harmonie

Bonjour Laure.S!

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Bangkok pour plus de visibilité.

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

A bientôt,
Harmonie.

Mimimonchichi

Hello !

Je n'ai pas encore été jusqu'au Laos mais je connais d'autres Belges qui y sont deja allé. Pour les ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, ça devrait être la meme chose : on peut aller chercher son visa directement sur place. Mais c'était par avion qu'ils y sont allés, je ne sais pas si tous les postes frontières (donc pour arriver par d'autres moyens) sont fourni pour prendre un visa sur place.

Et en ce qui concerne le train/bus, j'ai entendu dire que c'était plus rapide en bus et moins cher. Par contre, on conseille souvent de faire l'experience du train de nuit. Parait que c'est vmt bien. J'ai ami qui compte faire Chiang Mai dans les jours qui viennent et qui fera les trains couchettes. Je pourrais t'en dire plus apres son trip ;-)

Articles pour préparer votre expatriation à Bangkok

Tous les articles du guide Bangkok