Menu

Vacances en Tunisie et activités pour les enfants

Nouvelle discussion

Diksha

Bonjour à toutes et à tous,

Trouver des activités adaptées à vos enfants pour la période des vacances scolaires en Tunisie peut parfois s’apparenter à un casse-tête. Nous aimerions connaître vos conseils et avoir votre retour d’expérience sur ce qu’il est possible de faire pour occuper ses enfants en Tunisie pendant les vacances, selon les budgets.

A quelles activités vos enfants sont-ils inscrits cette année ?

Comment se passe l'inscription aux activités que vous avez choisies, doit-elle se faire à l'avance ?

Comment avez-vous pris connaissance de ces activités en Tunisie (via l'école, en parlant à d'autres parents, par le biais des journaux, réseaux sociaux, etc.)

Ces activités sont-elles payantes ou gratuites ?

Combien d'heures par jour durent-elles ? Des repas ou collations sont-ils inclus dans le service ? Un service de transport, tel qu'un minibus qui vient chercher les enfants à la maison le matin et les ramène l'après-midi, est-il proposé ?

Merci pour votre contribution !

Diksha,
Equipe

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéJ'ai besoin des affaires pour mes bébésMaternelle crècheOptions envisageables en terme de scolarisation des enfantsCherche quelqu'un pour transporter un colis depuis la France
Christian069

Bonjour merci pour votre demande !! Mais encore faut-il avoir des enfants 😁😁😁

anysette3

:) Bonjour,
vous avez peut-être pas vue ma présentation sur le site. Je suis une retraitée, et avec la crise sanitaire en France comme en Tunisie personne ne voyage .
Cordialement
ANY

hammamet

anysette3 a écrit:

:) Bonjour,
vous avez peut-être pas vue ma présentation sur le site. Je suis une retraitée, et avec la crise sanitaire en France comme en Tunisie personne ne voyage .
Cordialement
ANY

Votre notoriété n'a pas encore atteint l'Ile Maurice :dumbom:

Julie3333

D’habitude j’ai les enfants et petits enfants,mais pas cette année  !

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie