Menu

Entretien ambassade US à paris

Nouvelle discussion

Neostef

Bonjour a la communauté,
Je devrais (j'espère 😁) avoir rendez vous à l'ambassade Américaine de Paris prochainement dans le cadre d'un E2 investisseur.
Je me débrouille assez bien en anglais...mais j'ai encore des difficultés pour tout comprendre...🤪 Donc j'aimerai me préparer au mieux.
J'apprécierai si certain, déjà passé par là pouvaient m'orienter (et certainement d'autres personnes) sur le genre de questions auxquelles nous devons nous attendre.
Merci d'avance pour vos retours.

Cdt

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéProbleme avec www.usvisaappt.com pour prendre RDVNouveau site USVISAAPPT pour demande de VISAEnseigner le Francais dans une ecole sans diplomeImmigrer aux US et études
Pescaraplace

Il ne faut pas t'inquiéter pour l'entretien, en fait ils posent des questions aux quelles ils connaissent déjà les réponses, car elles figurent dans le dossier.  ;)

L'entretien c'est plus une formalité qu'autre chose, en gros c'est pour voir à quoi tu ressembles et à moins que tu ressembles à un terroriste d'Al Qaïda, il y très peu de chance de se voir refouler suite à l'entretien.  :cheers:

lemoustier71

Bonjour,oui ça n'est pas si terrible que ça,un peu stressant.Nous on a même eu un officier qui nous a parlé en ç car il adorait parler ç,il nous a même demandé de le corrigé quand il faisait des fautes!!!

Neostef

Salut et merci pour ton retour...je viens de raser ma barbe 😁. Je ne m'inquiète pas plus que cela mais vu qu'on galère , comme beaucoup, a cause de cette pandémie j'aimerais qu'on soient prêts à tous nivea
ux 😉

Neostef

Slt et merci de ton retour, ça c'est quand même le top....😁

lezinc63

Tu nous diras comment ça c’est passé stp !!

Neostef

Oui...j'aurai apprécié que ceux qui sont déjà passé par cet entretien nourrissent un peu plus ce post pour m'éclairer mais les deux réponses que j'ai eu sont sympa quand même..'donc oui je posterai mon impression quand on aura passe l'entretien...encore faut-il trouver une date lol

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis