½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Pension cheval pas trop chère Tunis Nord

Nouvelle discussion

Esmichto

Bonjour,

Je recherche une pension pour un cheval entier (gentil)
sur Gammarth, La Marsa, Raoued, dans ces environs-la
pas trop chere (environ 200 dt / mois).

J'etudie toutes les propositions mais il n'est pas utile de me dire que des clubs en proposent si ca explose mon budget, je ne peux pas me permettre de mettre 450 dt dans une pension.

Cordialement.

hammamet

Esmichto a écrit:

Bonjour,

Je recherche une pension pour un cheval entier (gent

Cordialement.

C'est quoi comme race??

Esmichto

C'est un arabe-barbe local. Pourquoi ?

nicolemaupin17

Bonjour , le rêve pour lui serait , box et pré , peut être dans une vielle ferme lui faire les deux ?
simple idée ! ( j'ai fait de la pension pour chevreaux en France pendant vingt ans ,et je les aiment beaucoup )

Esmichto

Nicole, je suis contente que vous aimiez les chevaux et je me soucie également du bien-être des miens
(car je n'ai jamais accepté que mes chevaux passent 23h/24 au box et je privilégie toujours la vie en champ !).
Puisque vous parlez de fermes, avez-vous des informations pouvant éclairer mes recherches ?

Cordialement.

nicolemaupin17

Bonjour Esmichto , je me suis occupée pendant vingt ans de chevaux , mais pas en Tunisie, quand je suis venue en Tunisie, mon cheval était âgé et j'ai préférée , le laisser finir ses jours en France. Pour vous renseigner ici , vous pourriez demander des renseignements auprès de vétérinaires, ils sont de bons conseils et connaissent en général les gens qui s'en occupent .

Esmichto

Oui j'ai demandé à des vétos et je cherche aussi chez les fermiers.

nicolemaupin17

J'espère pour vous que vous trouviez, ainsi que pour le bien être de votre cheval
Bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation à Tunis

Tous les articles du guide Tunis