Menu

Location de voiture

Nouvelle discussion

CaGa

Bonjour
Je souhaite connaître le prix /mois d une location de voiture sur le long terme, ainsi que les coordonnées d un loueur fiable.
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement

Caroline

Julien

Bonjour Caroline,

une location classique coute à peu près 15,000rs par mois.

Je vous envoie une liste de loueurs de voitures, enregistrés sur le site. Notez qu'un individuel n'a légalement pas le droit de vous louer une voiture. Certains trouvent des "arrangements", mais si un jour vous avez un pépin, l'arrangement, il s'évapore bien vite et vous n'écopez que de problèmes.

bonne journée,

Julien

CaGa

Bonjour Julien,
Merci beaucoup de ta réponse .
A la journée c est combien environ?
Merci
:)

Motard.54

si vous louez sur la journée, pour un petit véhicule basique vous tournerez dans les Rs700/800

CaGa

Ok merci

koudeta

Bonjour,
Merci Julien pour le lien, j'en ai prix 2 au hasard, dont le low cost car hire, et sur le net aucun arrive au montant de 15000R/ mois.
Sur place, dans le nord, nous avions trouvé des prix qui tournaient plutôt à 25€/jour. Loin des 800R de motard.54.
Au change cela ferait plutôt 1200R/jour.
D'autres adresses ????

Nohab

Sur Facebook, vous en trouverez à partir de 700 rs.

Banmar

Hello, location à 15.000 RS par une agence + tour opérateur depuis 30 ans dans le métier. Très sérieux... d'ailleurs nous passons que par lui pour excursions et navette aéroport par van (eh oui 2 valises par pers😅) à bon prix. Attention je ne reçois aucune commission ... Juste un peu de "pub" pour des personnes qui aiment leur travail et qui le font très bien. Si cela vous intéresse, je vous enverrai le nom de la société + nom pers de contact+tlf en privé car pas de pub sur le forum. Bonne soirée à tous.

champelay

Bonjour,
Je suis également intéressée par les coordonnées du prestataire de location de voiture. Comment puis je les obtenir hors forum ?
Merci d'avance pour ce bon tuyau...

Banmar

Bsr Champelay,
Top, je vous envoie cela en msg privé via le site expat 😉👍

Trankil

Bonjour , je veux bien les coordonnées aussi s’il vous plaît , merci :)

Banmar

Bsr trankil, je vous envoie également cela en msg privé. 😉

tcireunion

Bonjour Banmar

Suis egalement ntéressé pour que tu me transmets  les coordonnées du loueur à 800roupies/jour.
Te remercie

Henri. 68

Bonjour Banmar, nous sommes également intéressés par ses coordonnées car arrivons début octobre avec pas mal de bagages.
Merci d'avance. Bonne journée

Banmar

Bjr Tcireunion,
Je vous envoie cela par msg privé.
N'hésitez pas à faire un feedback des services!
Belle journée,
Marie

Banmar

Bjr Henri 68.
Ok je vous envoie les coordonnées en privé.
Bonne journée.
Marie

koudeta

+1 pour les coordonnées du prestataire

koudeta

Oui oui très intéressé
Merci
:D

koudeta

Nohab a écrit:

Sur Facebook, vous en trouverez à partir de 700 rs.

Salut nohab,
Je me suis distancié de fessebouc voici un bail.
A 700R c'est une agence ou un privé ?
D'après Julien il faudrait faire attention aux privés. Pour des raisons légitimes.
Merci

Banmar

Bjr, top Koudeta,
Je vous ai envoyé un msg en privé.
N'hésitez pas à faire un feedback ainsi je peux voir si je peux toujours conseiller ce prestataire bien que j'ai tjrs eu de bons contacts et services ainsi que les amis et proches à son sujet.
Bon après midi,

grotoc

Bonjour, je veux bien votre contact également. Merci.

FlorianJum

Hello, je veux bien également son contact, après perso je cherche plus du 12k mensuel, j'en avais un avant de rentrer en France, au pire, je vais le recontacter. C'était pour une kwid en automatique. Mais un vrai veau à trainer.. j'aimerai monter un poil de gamme.

ALAINCOCO

Bonjour Banmar
Suis aussi intéressé par la liste des loueurs de voitures..
é
Alain

FlorianJum

laissez tomber, je l'ai contacté, le gars essaye de refourguer des voitures à gros budget, autant passer par AVIS & cie dans ce cas là....

Ten64

Bonjour,
Auriez vous un contact uniquement d'agence de location de voitures , pour une petite autour de 800rs/jour, pour 10 jours, a partir du 20 janvier 2022 jusqu'à la fin du mois , à livrer et récupérer à Trou aux Biches .
Merci pour vos réponses .

Aglaepf

Banmar a écrit:

Bjr, top Koudeta,
Je vous ai envoyé un msg en privé.
N'hésitez pas à faire un feedback ainsi je peux voir si je peux toujours conseiller ce prestataire bien que j'ai tjrs eu de bons contacts et services ainsi que les amis et proches à son sujet.
Bon après midi,

Bonjour
Nous arrivons à Maurice fin mai , très chargé car valises + pas mal de matos de sports nautiques. As tu un contact qui aurait un fourgon type transporter/trafic... pour faire la navette de l'aéroport à chez nous?
Merci d'avance

lecontemichel

@Banmar

Bonjour,

J'espère que c'est toujours d'actualité..

Je serais sur l'île Maurice à partir du 5 novembre.. Si je peux avoir les coordonnées du loueur de véhicules..??

Merci d'avance

Bien cordialement

Michel leconte

Bhavna

@lecontemichel

Bonjour, essayez de lui envoyer un message privé en cliquant sur sa photo, elle sera alors notifiée.

Sinon, vous pouvez également contacter les professionnels enregistrés dans l'annuaire d'entreprises : Location de voitures à l'Ile Maurice

Bien à vous

Bhavna

leclubdespilotes

Oui bonjour c'est toujours d'actualité je cherche une voiture ou un scooter pour au moins 6 mois sur Maurice

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice