½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Fin de nos vacances en France.

Nouvelle discussion

Pescaraplace

Ça y est, les vacances se terminent et demain c'est le depart... et le stress du test PCR  :unsure  est passé car nous sommes tous négatifs.  :lol:

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéOn est en Février et il vous reste 2 mois pour faire vos taxes.Nouveau site USVISAAPPT pour demande de VISAProbleme avec www.usvisaappt.com pour prendre RDVEnseigner le Francais dans une ecole sans diplome
steve84

Et bonjour les feux.

pat94108

Tu as eu besoin de faire un test meme vacciné?

Pescaraplace

steve84 a écrit:

Et bonjour les feux.

C'est clair, durant notre absence près de 100,000 hectares ont brûlé à coté de chez nous.  :(

Pescaraplace

pat94108 a écrit:

... et oui, c'est exigé pour monter dans l'avion.

Nelson DOMINGUES

pat94108 a écrit:

Bonjour Pat94108,

Pour rappel le vaccin n'empêche ni d'avoir le COVID, ni de le transmettre, il n'est supposer que te tenir éloigné des services de réa. des hôpitaux.

lezinc63

Alors comment t’as trouvé la France??
Tu penses que tu pourrais revenir vivre en France ??

pat94108

Nelson DOMINGUES a écrit:
pat94108 a écrit:

Bonjour Pat94108,

Pour rappel le vaccin n'empêche ni d'avoir le COVID, ni de le transmettre, il n'est supposer que te tenir éloigné des services de réa. des hôpitaux.

Oui je sais bien. Je pensais juste pas que c etait une obligation pour les citoyens vaccinés qui retournent chez eux mais bon a savoir ceux comme moi qui prévoient un voyage aux US dans les prochains mois.

Nelson DOMINGUES

@ Pat,

Logistiquement je pense que c'est un cauchemar, comment séparer ceux qui rentre chez eux, ceux en vacances/tourisme, de ceux en transit ? Donc tournée générale de tests.  :P

Pescaraplace

lezinc63 a écrit:

Alors comment t’as trouvé la France??
Tu penses que tu pourrais revenir vivre en France ??

Comment j'ai trouvé la France?

C'est toujours un très beau pays où on y mange très bien un peu partout et pour nous les citoyens américains, la vie y est très peu chère.  ;)

Nelson DOMINGUES

Pescaraplace a écrit:

C'est toujours un très beau pays où on y mange très bien un peu partout et pour nous les citoyens américains, la vie y est très peu chère.  ;)

@ Pescaraplace,

Voyage de repérage pour ta future retraite ?

Pescaraplace

Pescaraplace a écrit:

@ Pescaraplace,

Voyage de repérage pour ta future retraite ?

Je sais pas encore, c'est pas si simple.  :/

Parenga

@ Pesca

Bon retour en esperant que pour l'hiver tu as fait le stock de fromages, charcuteries et autres délices de notre beau pays !

steve84

pat94108 a écrit:

Bonjour Pat94108,

Et de réduire tes chances d’attraper  le Covid par rapport à un non- vacciné. Oui, bien sûr ,le test PCR est obligatoire même vacciné. C’est la première chose que la compagne aérienne m’a dit pour aller aux États-Unis en passant par le Mexique.

BenNY04

Pescaraplace a écrit:

Ça y est, les vacances se terminent et demain c'est le depart... et le stress du test PCR  :unsure  est passé car nous sommes tous négatifs.  :lol:

bon retour aux USA !
en esperant que tu as bien profite des 'bonnes choses de la France' (bonne bouffe et de la famille!)

Pescaraplace

BenNY04 a écrit:
Pescaraplace a écrit:

bon retour aux USA !
en esperant que tu as bien profite des 'bonnes choses de la France' (bonne bouffe et de la famille!)

Pour bouffer, on a bouffé, tu peux me croire...  ;)

Quelques jours dans les Alpes, quelques jours sur la cote d'azur suivis de quelques jours dans le Luberon puis d'une semaine dans la famille dans ch'nord.  :D

clairbl

Bon retour en Californie. 😊

Pescaraplace

clairbl a écrit:

Bon retour en Californie. 😊

Merci, nous sommes bien rentrés après un voyage qui n'en finissait pas car nous avons fait Paris/Minneapolis/Sacramento... sans jamais enlever son masque.  :joking:

A l'arrivée je m'attendais à ce que mes oreilles tombent.  :huh:

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis