Études de droit au Rwanda
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonsoir,
Moi c'est Marius j suis camerounais et je souhaite avoir des contacts sur place au Rwanda ou des personnes y ayant vécu pour m'orienter
Merci.
Bonjour mariusfeudjio1998,
Comment pouvons-nous vous aider?
Merci,
Priscilla
Equipe
Bonsoir Priscilla
J suis camerounais et je souhaite étudier à l'ilpd campus de Nyanza au Rwanda,je voudrais des contacts sur place pouvant me faciliter l'insertion
À combien pourrais je prendre une chambre décente dans cette ville ? Proche du campus de l'ilpd ! Et quel est le coût de vie la bas?
Bonsoir svp j'aimerai être orienté suis un étudiant Gabonais voulant continuer les études a Kigali... J'ai besoin d'aide sur les prix des logements étudiants et de certaines écoles de formation qui font dans lT
Bonjour, je suis camerounaise et
Svp je voudrais avoir amples informations en ce qui concerne l'hebergement a ILPD de Nyanza, et a l'extérieur du campus aussi. Pour le campus, c'est surtout les conditions de vie dans les chambres, ce qui est permis, ce qui est interdit, et pour le paiement est ce possible de l'effectuer par un virement ? Et pour l'hébergement a l'extérieur les prix des chambres,
Merci d'avance
Bonjour Vanessa je suis ancien étudiant de ILPD nyanza bien vouloir me contacter ib je te donnerai toute information utile
bonjour moi c est Jacques je suis de nationalite camerounaise et je suis avocat au Rwanda vous pouvez me contactez par whatsapp ***.
Merci
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum
Salut je suis un ancien etudiant de ILPD tu peux me contacter par whatsapp au ***
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
ondoaatanganaaj a écrit:Bonjour Vanessa je suis ancien étudiant de ILPD nyanza bien vouloir me contacter ib je te donnerai toute information utile
J’aimerais aussi avoir des informations à ce propos,bonjour
Bonjour monsieur Jacques , je me présente gabriel parfait kaldjob étudiant en Master 2 droit des affaires à l’université de douala . J’aimerais accéder à la profession d’avocat au Rwanda et pour cela j’aimerais connaître les modalités s’il vous plaît.
@ngadej bonjour maître Jacques,je suis étudiante camerounaise en droit public, j'aimerais étudier à l'école d'avocatur au Rwanda.j'ai besoin de votre orientation svp
Bjr bjr svp j'aimerai avoir toutes les informations nécessaires pour être formé comme avocate au Rwanda je suis camerounaise. Merci
Bonjour bonjour svp j'aimerai avoir les informations concernant la formation des avocats au Rwanda. Je suis Camerounaise et j'aimerai adhérer
Bonjour chèrs moi c'est steven je suis étudiant en informatique , je veux aller faire la langue anglaise au Rwanda et continuer le master svp pouvez vous m'orienter une faculté dans une ville pas trop chère?
Bonjour les amis moi c'est Clara je suis étudiante en , je veux poursuivre mon cursus au Rwanda, vous auriez des infos à me communiquer.
Bonjour clara moi cz jack je suis avocat au Rwanda de nationalite camerounaise svp ecrivez moi sur whats app au **
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
@claradufour142 sache que l acces a ilpd au Rwanda est quelque peu complique depuis un bon moment notamment a cause de la reciprocite wue demande le barreau du Rwanda au barreau du Cameroun et aussi le fait qu'il faut produire les originaux du diplome de licence pour pouvoir etre admis a ILPD donc je vous conseille de patienter un peu que ces problemes soient resolus
@ondoaatanganaaj bonjour j'aurais besoin d'informations sur l'ilpd de Kigali. Je suis étudiant Camerounais
- Bonjour. Je suis une Camerounaise, Étudiante en M2 Droit et Carrière Judiciaire et j'aimerais intégrer le barreau du Rwanda session 2024, Svp j'aimerais savoir comment s'inscrire en ligne et les modalités également. Merci bien.
Articles pour préparer votre expatriation au Rwanda
- Ambassade de France à Kigali, Rwanda
Ambassade de France à Kigali