½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

recherche maison en location

Nouvelle discussion

AlainPierre18

bonjour a tous voila en attendant de reunir suffisamment de fonds j aurai aimé trouver une maison  en location
avec petit jardin pour mon animal et le potager en campagne rriviere a coté bienvenue j ai un petit budget mais je pense que cela doit etre viable

Diksha

Bonjour AlainPierre18,

Pensez à publier votre recherche sous la forme d'une annonce gratuite dans la rubrique dédiée à l'immobilier en Bulgarie.

Bien à vous,

Diksha
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

Phenix27

Bonsoir Alain Pierre ,

Comme tu le sais ou devrais le savoir , les maisons rénovées dans les petites villes et villages en Bulgarie sont bradées en ce moment !

Encore une vendue  ce jour  à 15000 levas parfaitement rénovée avec 1000 m2 de terrain , 3 chambres  ( 18000 avec tous les meubles , systéme de chauffage , electro ménager )  dans un village à une dizaine de minutes de Popovo . il semble que les Anglais se font sortir les uns aprés les autres avec les difficultés de renouvellement de visas permanents et la quasi impossibilité de l 'acquérir pour les nouveaux entrants suite au Brexit + la situation sanitaire  et ça ne va pas s 'arranger avec le pass sanitaire ( pass vert ) mis en place dans toute la Bulgarie depuis hier  .

Pour de si petites sommes  ( moins de 10000 euros pour une maison rénovée  soit  5/6 années de loyer  à 300 levas/mois , le prix que se louent ce genre de maison dans les villages )  il pourrait être judicieux d 'obtenir un petit prêt ( bancaire  ou familial) , non ? surtout si tu as des revenus réguliers .

C ' est le  moment d ' étudier la question amha  , c 'est bradé presque partout ... Mais ça peut durer encore longtemps vu que les banques sont de  plus en plus réticentes  à prêter et que la crise immo chinoise va se répandre partout avec la remontée imminente des taux . Avec du cash  n 'importe quel vendeur arrive  à faire baisser drastiquement les prix en ce moment  .

il y a juste un petit groupe de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui se sont fait avoir dans un village en ayant acheté des maisons à rénover à un ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ  , achat + rénovation ,  à  plus du double de ce qu 'elles valent actuellement ( sud est de la Bulgarie pas trés loin d 'Elhovo ) .

Bonne chance

PS :
Quelques photos  :

Potager

Bonjour, avez-vous trouvé une maison en location et fourchette de prix de se qu'on trouve sur le marché, on est dans le même cas avec un chien merci

fvernez

Bonsoir,
Trouvé maison à Vayalar, 15 min de Varna pour 600 Eu, 160 m2 jardin 700 m2.
Contrat 12 mois.
Nous aurions pu trouver mieux, mais avec 2 chats, les propriétaires sont souvent réticents à louer...
Cordialement

Elenbg

Vous pouvez voir ca:

Potager

Je crois que nous allons chercher une location de courte durée plutôt près de Bourgas le temps de trouver quelque chose à acheter aux alentours.

Elenbg

Bonjour Potager, je ne veux pas influencer votre choix, mais permettez-moi tout de même de vous avertir que dans la région de Bourgas il n'y a presque pas de maisons à louer. Voici ce que j'ai trouvé dans cette recherche :

fvernez

Et passez par une agence pour plus de sécurité dans les contrats, surtout si vous n'avez pas de connaissance en Anglais...

Guest6983

[Message supprimé]

lillapois

Bonjour, vous pouvez toujours prendre un avocat ou un traducteur pour les contrats,  personnellement j'ai fait comme ça sans problème

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

• Se loger à Plovdiv
    Se loger à Plovdiv

Plovdiv est un centre universitaire accueillant de nombreux étudiants et les possibilités de logement y ...

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Créer une entreprise en Bulgarie
    Créer une entreprise en Bulgarie

L'entrepreneuriat est un univers ouvert aux Bulgares comme aux étrangers en Bulgarie. Voici quelques ...

Tous les articles du guide Bulgarie