½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Allemagne, présentez-vous ici - 2022

Nouvelle discussion

Bhavna

Bonjour Karim,

Bienvenue !

Je vous propose de lire l'article Trouver son premier emploi en Allemagne

du site. Vous aurez pas mal d'infos. Il faudrait avoir de réelles compétences et un certain niveau en allemand (langue) pour que vous puissiez avoir une opportunité.

Bien à vous,

Bhavna

jean luc1

J'ai un diplôme de la marin marchande ⚓ et des sertificat de stcw,
Sécurité, souvetage, incendie, qualifié..
Plus des autres attestations de commerce,
Pour les langues
Arabe langue maternelle. Et français. Anglais, espagnol
Pour plus d'informations merci de me contacter par mail [***] ou par téléphone***
Cordialement
Karim
-@Karim Armaidi

aucune chance de trouver un travail dans la marine marchande allemandes , si une partie des officiers  sont allemand , la majorités des équipages sont indonésiens, philippiens, bengalais, indiens, est sont en contrat locale , mais pas allemands . le dumping sociale pratiqué par les pays á bas côut est arrivé á ce résultat . jean luc 1f609.svg

GuestPoster17555

@jean luc1

Bonsoir,

Merci pour votre réponse,  est ce que  ci possible trouver un emploi dans un autre domaine, exemple commercial au bien  la production sachant que je suis maintenant responsable de production congélation et surgelation de poissons,

Cordialement

Karim 🤔🤔😉

jean luc1

@jean luc1
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, est ce que ci possible trouver un emploi dans un autre domaine, exemple commercial au bien la production sachant que je suis maintenant responsable de production congélation et surgelation de poissons,
Cordialement
Karim 🤔🤔😉
-@Karim Armaidi

pour trouver un travail ,il faut parler la langue , pour la congélations des poissons , celas est fait directement sur les bateaux .  jean luc 1f609.svg

Bénédicte et Ivan Duscha

Bonjour,

Nous sommes Ivan et Bénédicte et sommes arrivés à Hanovre courant de l'été, suite à mutation de Ivan( nous résidions depuis 3 ans en Autriche). Je ( Bénédicte) suis pour l'instant encore mère au foyer de 2 garçons (âge KiGa/KiTa et 1.Kl) mais nous avons accepté de quitter l'Autriche dans l'espoir que s'installer dans une grande ville d'Allemagne nous assurerait un plus grand nombre d'opportunités pour les enfants ( mode de garde étendu) et pour moi ( retour espéré à l'emploi).

Pour l'instant nous allons de déception en déception.

³Õ´Ç¾±±ôà,

Bon début de semaine à tous

amal745

@Julien bonjour

je suis Amel je vis à Paris avec mon mari qui a un enfant de 5 ans qui vit en Allemagne à Hambourg.

je serai amenée à y aller un week end sue deux et à chaque vacances scolaires aussi avec mon mari car il a un droit visite pour voir son fils.

par conséquent on aurait besoin d aide pour trouver un appartement qu’on louerai à l’année.

hhparlespetitesrues

Bonjour à tous,

Expatriée à Hambourg depuis quatre ans, je suis toujours ravie d'échanger avec d'autres expats, anciens comme nouveaux. Je suis aussi passionnée par ma ville et je tiens un blog francophone sur Hambourg.

Au plaisir d'échanger!

°ä±ôé³¾±ð²Ô³¦±ð

Karine kakpo

@Julien bonjour,

J'ai un DEP en cuisine pâtisserie et j'aimerai bien venir travailler en Allemagne, Je suis togolaise résident à Dakar.

Ma question est comment marche le nouveau types de vis pour les mains d'œuvre pour les non européens ?

hansotiti

Salut à toutes et à tous ! Je me prénomme Hans,je suis gabonais âge de 37ans ,je suis orpailleur de profession.

J aimerais entrer en Allemagne juste pour de nouvelles expériences de la vie,qui sait peut être rencontrer l Amou de ma vie et fondé notre famille et vivre une vie de couple entre nos deux pays. J aime la culture générale, nouvelle expérience,la nature,la vie au village,les voyages et respect mutuel.

STEFFIFI

@Julien bonjour,
J'ai un DEP en cuisine pâtisserie et j'aimerai bien venir travailler en Allemagne, Je suis togolaise résident à Dakar.
Ma question est comment marche le nouveau types de vis pour les mains d'œuvre pour les non européens ?
-@Karine kakpo

Faut apprendre la langue, déjà ;)

jean luc1

Salut à toutes et à tous ! Je me prénomme Hans,je suis gabonais âge de 37ans ,je suis orpailleur de profession.
J aimerais entrer en Allemagne juste pour de nouvelles expériences de la vie,qui sait peut être rencontrer l Amou de ma vie et fondé notre famille et vivre une vie de couple entre nos deux pays. J aime la culture générale, nouvelle expérience,la nature,la vie au village,les voyages et respect mutuel.
-@hansotiti

aucune chance de venir ici  , la main d’œuvre est trop chére pour faire  orpailleur .ils faut des diplômes et parler la langue .jean luc 1f609.svg

barrynatura

merci ,pour ce forum je suis Barry nature 40ans et je voudrais travailler EN Allemagne ,EN cette Nouvelle année 2023 .

STEFFIFI

Pour faire quoi? Parlez-vous la langue?

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1013284

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne