Nouveaux membres du forum Espagne, présentez-vous ici - 2022
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@JulienBonjour, j'apprends l'espagnol par mes propres moyens et je me demandais si ça se faisait, via ce site, de trouver des gens pour correspondre avec eux en espagnol avec des français souhaitant aussi s'entrainer en pratiquant? Je suis d'un petit niveau.Merci à vous!- @syl318
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
@christophebaca bonjour Christophe nous avons également le projet de nous installer vers Malaga. J'ai dernièrement contacte une expat qui aide les nouveaux arrivants a trouver des logement sur Malaga. Je peux te donner ses coordonnées .
Bonjour,
Bonjour a tous, je suis de Trois-Rivières au Québec. Très contente d'avoir trouvé ce site plein d'infos intéressantes. Je désire m'établir en Espagne de préférence entre mer et montagne dans un village pas trop gros mais chaleureux. Je ne sais pas trop par ou commencer pour trouver l'endroit idéal malgré plusieurs recherches sur le web. Je vais en Espagne en septembre pour faire du repérage, je regarde du coté de Costa brava jusqu'à la Costa Del sol. Je parle ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, anglais et espagnol... J'aimerais également ouvrir ou bien travailler dans un petit bistro/resto question de m'occuper et de bien m'intégrer dans mon nouveau chez moi. Beaucoup d'excitations et de fébrilité devant ce magnifique projet pour ma nouvelle vie. J'ai travaillé 32 ans dans le domaine de la construction a mon compte et la bien c'est le temps de profiter 😃
@JulienBonjourJe m'appelle kamal el abdouni je suis marocain j'ai 40 ansJe suis chef cuisinier expérimenté doté d'une expérience professionnelle de 15 ans dans le domaine de la gastronomie je suis a la recherche d'une nouvelle opportunité pour travailler avec des professionnels en restauration.Je suis diplômé en 2009 j'ai déjà travaillé dans des grands marques de l'hôtellerie et la restauration partout dans le Maroc je cherche d'avoir une expérience a l'Espagne.CordialementKAMAL EL ABDOUNI- @kamalevitch
@Catalunya66 merci beaucoup nous serions plutôt parti dans la région de Valence, Alicante..
@Julien bonjour bon je m'appelle yoro souané suis un jeune Sénégalais âge de 18an élèves en classe de troisième, passionné par le foot, joueurs de milieux de terrain 10 comme 08 et j'aimerais atteindre mon objectif de devenir professionnel footballeur 🥰 et je veux venir m'installer au Barcalone
Bonjour tout le monde. Dans mon projet d'expatriation en 2025, je compte mettre ma demande de NIE, mes déclarations d'impôts, mon permis de conduire et ma CI dans les mains d'un gestor. Quand pensez vous? Il parait que le prix d'un gestor est abordable.
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
- Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
- Travailler à Ténérife
À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...
- Trouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Il existe différents moyens de trouver un emploi en Espagne. Comment démarrer ses recherches avant le ...
- Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
- Les impôts en Espagne
Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...
- Les visas de travail en Espagne
De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...