Nouveaux membres du forum Thailande, présentez-vous ici - 2022
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
NAVIGATEUR30 a écrit:Je vais un peu vous éclairer…
La situation hôtelière est catastrophique en Thailande….!!!
Il en est de même dans le domaine de la restauration….
Si vous avez beaucoup d’argent à dépenser restez sur votre projet et surtout n’écoutez les sirènes malveillantes des étrangers qui souhaitent se débarrasser de leurs affaires….
Renseignez-vous
Le mieux c'est de lire pour ceux qui ne connaissent pas "la recette du pigeon a la pattayaise"
Apres plus besoin de beaucoup d'explications.................
Rillou a écrit:Bonjour,
Mais pourquoi devrais-je modifier mon projet je ne comprends pas ?? Pouvez-vous m’éclairer ?
Tout simplement car le retour sur investissement est quasi-impossible et les contraintes liées notamment au visa vont vous obliger à embaucher du personnel local... Bref, si vous n'êtes pas marié à une thaïe, c'est un projet qui ne peut pas tenir la route ! Vous êtes sur la mauvaise destination...
Bonjour @Julien, bonjour à tous,Je souhaiterais venir travaillez entre 3 et 6 mois en Thaïlande ....- @boussaadanawalle
Bonjour, bonsoir ! (Selon l'heure à laquelle vous voyez ce message )Je m'appelle dzé et je souhaiterai dès fin 2022 - début 2023 partir en Thaïlande pour y vivre durant 6 mois - 1 an en tant que Digital Nomad.Je souhaiterais partir avec mon chéri ainsi que nos deux chats. Ce sont des chats d'appartement donc ils n'ont pas l'habitude de sortir.Dans l'idéal, nous aimerions vivre à Bangkok ou Pattaya ou très proche de la ville.Je prends donc tout vos conseils pour cet nouvelle expérience que nous nous apprêtons à vivre !Merci à tous et belle journée ou belle nuit !dzé- @Salomei.b
@NAVIGATEUR30 Merci pour votre retour.J'ai déjà fait des recherches sur Internet, autrement je n'aurai pas poser de questions. Simplement j'ai vu que c'est en pleine évolution depuis cette année, d'où ma question.Concernant les forums d'Expat à ce sujet, je ne suis navrée je n'avais pas vu de réponse à ma question, voilà tout. De plus je suis nouvelle sur ce site, je n'ai pas encore eu le temps de consulter tous les forums et la fonction recherche propose des milliers de choix de forum.Belle journée.- @Salomei.b
@Sainsard Merci pour votre retour, je prends bonnes notes de ce que vous me dites!
@Julien bonjour je me.presente je suis fabrice et j'ai 47 ans et je cherche du travail en Thaïlande pour m'expatrier et surtout rejoindre ma petite femme avec qui je veux vivre et continuer nos projets ensemble
- @Julien bonjour j’ai besoin de votre aide je suis complètement hors sujet au topic mais est ce que quelqu’un peut me traduire ce mots en thaïlandais svp merci à vous , comment puis je vous envoyer une photo du mors ? C’est très important ma femme c’est fait tatouer un mors mais on pence qu’il se sont tromper merci à vous
- @Bou Walid
- @Julien bonjour j’ai besoin de votre aide je suis complètement hors sujet au topic mais est ce que quelqu’un peut me traduire ce mots en thaïlandais svp merci à vous , comment puis je vous envoyer une photo du mors ? C’est très important ma femme c’est fait tatouer un mors mais on pence qu’il se sont tromper merci à vous
Bonjour à toutes et tous,
Corentin, après des expatriations diverses :
- 2 ans aux Etats-Unis, Canada
- 2 ans aux Cambodge
- 1 an en Belgique
Et quelques mois en début d'année en Thaïlande
Je regarde pour une nouvelle opportunité à Bangkok en lien avec l'Industrie et le Commerce.
Ancien poste : Responsable Commercial Europe puis Asie.
Si vous avez des pistes dans le domaine industriel ou dans la communauté des digital nomad en Thaïlande je suis preneur de tout en MP
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
- La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...