½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Petite maison sud portugal

Nouvelle discussion

Marie  Nellia

Bonjour,
Je recherche une petite maison située près de la mer pour faire de la pêche à pied. Quel village me conseillez-vous? Dans l'attente de votreÌý retour. Merci

Moetai

Bonjour
Tous les villages portugais en bord de mer sont elligibles .
Veillez àÌý suivre la réglementation locale sur la pêcheÌý à pied .
Les prix sont proportionnels à l'intérêt touristique et àÌý la proximitéÌý d'un centre urbain .
Cordialement

Marie  Nellia

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. Je recherche plus particulièrement une petite maison dans un village du sud du Portugal qui serait encore tranquille toute l'année. J'apprécierais des conseils sur les villages à cibler pour mes recherches. Bien cordialement.

Moetai

Bonjour
Je crois que vous pouvez oublier le sud du Portugal pour la tranquillitéÌý toute l'année.
Le covid a bien calméÌý l'ambiance mais le moindre relâchement et la fête reprend.
Neanmoins je suppose que certains villages peuvent êtreÌý plus calmes que d'autres, sûrement plus chers aussi mais je ne saurais dire lesquels.
Mais ce n'est que mon avis .
Cordialement

neoversion2

Je confirme, oubliez la tranquillité en bord de mer... si c'est votre priorité, choisissez une maison à la campagne a 30 - 40 minutes de vos pêches pédestres !

francoiselacourt1

Bonjour madame comment allez vous . il y a plein de ville portugaise qui sont près de la mer comme Portimao et Tavira

Mowtu

Bonjour,
allez donc faire un tour dans ceÌý coin là

Mowtu

Bonjour
POrtimao ainsi que Tavira sont très touristiques, et vous qui voulez du calme !!!!!!!!!!!!!!

fredericgalinier

Bonjour, Je vous conseille entre Olhão et la frontière espagnole, des villages comme Santa luzia, Altura, Monte Gordo bien que pendant les 2 mois d'été, il y a du mondeÌý :)Ìý
Et de l'autre coté, après Lagos en direction de Sagres, Budens, Salema...
Bon courage

MARIA LEONOR DE SAINT-MAURICE CORREIA DE MATOS

He vous conseille Ericeira, Foz do Arelho, Comporta, Carvalhal, Porto Covo, Azambujeira, Odeceixe, Portimão, Nazaré, Peniche.

Bonne chance !

Sourialavie

Bonsoir,
Alvor est un village de pecheurs et il vous est possible de faire tout type de pêche

annabelletivaux

BonjourÌý
J ai une maison a nazaréÌý que je vaisÌý mettreÌý en vente
a 5minutes a pied de la plageÌý et des commerces
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal