½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Réserver une chambre

Nouvelle discussion

juliettejosephvilme
Bonjour,
Je suis une nouvelle etudiante à l'Institut teccart , j'aimerais savoir si c'est possible de réserver une chambre pour ma fille et moi svp.
Et puis est-ce que je avoir l'adresse complète pour pouvoir le mentionner dans la demande de permis d'études svp.
Djameel
Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà juliettejosephvilme!

Votre message a été déplacé vers une nouvelle discussion.

Avez-vous essayé d'avoir les renseignements que vous mentionnez auprès de l'institution? Ils seront mieux placés pour vous aider.

Bonne chance

Djameel
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ
STEFFIFI
Bonjour,
Je suis une nouvelle etudiante à l'Institut teccart , j'aimerais savoir si c'est possible de réserver une chambre pour ma fille et moi svp.
Et puis est-ce que je avoir l'adresse complète pour pouvoir le mentionner dans la demande de permis d'études svp.
- @juliettejosephvilme
Pas sûr que les chambres des résidences étudiantes acceptent les enfants... Car normalement, une chambre étudiante, c'est pour une personne ou si elle est double (deux lits), c'est pour deux étudiants, que ce soit au Canada ou ailleurs... Pareil pour les colocations... Le rythme et le système ne sont pas faits pour des enfants... Quand on a un enfant, normalement, on prend un logement indépendant...

Articles pour préparer votre expatriation à ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô

Tous les articles du guide ²Ñ´Ç²Ô³Ù°ùé²¹±ô