Cours de Russe
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@Maepicc Bonjour, j'ai découvert il y a pas longtemps un site où il te donne des cours audio.
L’âge n’a pas d’importance, c’est surtout la motivation, la pratique et la fréquence qui compte (attention les devoirs aussi))).Il y a 2 formules: un cours « standard » - 45-50 min/ 800 rub, un cours « petit format » 25-30 min/400 rub.question combien de fois as un cours ? car 800rub me parais cher pour une seule fois . jean luc
Paul Valéry
@yvesriveraux Je crois que ceci peut m'intéressée, vous pouvez m'en dire plus ?
@Maepicc Bonjour, essaye donc LIMBA russe. Je suis passé par ce cours, là je suis déjà au leçon 14 et je m'améliore beaucoup. Je te passe le lien [ lien modéré ]
@Maepicc
Bonjour Maepicc,
Si vous souhaitez apprendre le russe parlé avec des professeurs qualifiés, je vous invite à consulter les offres de clic campus sur le site suivant :
clic-campus.fr/formation-russe-en-ligne-cpf/
Vous y trouverez des formations éligible au compte de formation personnel qui vous aideront certainement dans vos projets. Parfois, plutôt que de chercher des cours gratuits en ligne, il peut être intéressant de se tourner vers des solutions de financement pour accéder à des contenus de qualité.
En ésperant que ma réponse vous apporte un peu d'aide dans vos démarches, je vous souhaite le meilleur dans votre apprentissage.
Bien à vous
éé
Bonjour ,
Je vous invite à visiter Logios Online , nos format de cours sortent de l'ordinaire
Bien à vous
Elena
Articles pour préparer votre expatriation en Russie
- Conduire en Russie
En allant vivre en Russie, arrivera peut-être un moment où vous devrez conduire. Qualifiée de ...
- Étudier à Tomsk
Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...
- Se loger à Moscou
Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...
- Étudier à Saint-Pétersbourg
Rebaptisée dans l'ordre respectif Petrograd, Leningrad et enfin Saint-Pétersbourg, la ville de ...
- Se loger à Saint-Pétersbourg
Saint-Pétersbourg est la deuxième ville en termes d'importance en Russie. Si vous avez décidé ...
- Se loger en Russie
Pour une expatriation réussie en Russie, il est primordial de trouver un logement. Voici un état des ...
- Écoles françaises en Russie
L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.
- Les soins de santé en Russie
La santé est une question sérieuse au quotidien, surtout lorsque cela se déroule à ...