Vers Sambava
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@Thierry robJ'ai consulté une dermatologue en France elle m'a dit c'est de l'eczéma.Je lui demandais est-ce que vous pouvez me prescrire des examens médicaux. Et elle a refusé en étant sur de son diagnostic malgré qu'elle est ajouté qu'elle ne si connait pas en maladie tropicale.Je suis allé aux urgences est le médecin m'a prescrit une ordonnance pour faire des analyses de sang, d'urine et de selle pour savoir si c'est la bilarioze.Mais elle m'a dit qu'elle aussi ne s'y connait pas en maladie tropicale.J'ai consulté deux médecins généralistes. Le premier m'a prescrit une ordonnance pour faire des analyse de sang, urine et selle pour savoir si il y a un parasite.A mon avis c'est la même ordonnance que le médecin urgentiste m'a prescrit. Mais il rajouté analyse de sang pour créatinine et autre.Le deuxième médecin généraliste m'a prescrit du Flubendazole (Fluvermale) 3 fois par jour pendant 3 jours et à renouveler 8 jours après.Il m'a prescrit également du Dakin (équivalent permanganate de potassium). Et une préparation magistrale à base d'amidon de maïs et autres ingrédients (je regarderai la composition)J'attends le résultat des analyses. Et j'attends de voir ce que donne ce traitement.- @DenisMada
Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar
- Les soins de santé à Madagascar
Comment s'organise le système de santé à Madagascar ? La question est abordée ...
- Créer une entreprise à Madagascar
Vous souhaitez montrer votre société à Madagascar ? Découvrez dans cet article la ...
- Ecoles françaises à Madagascar
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2.
- Retraite à Madagascar
Vous envisagez de prendre votre retraite à Madagascar ? Les procédures sont simples à ...
- Les impôts à Madagascar
Créer une entreprise ou partir travailler à Madagascar fait de vous un contribuable dans le pays. Voici ...
- Achat immobilier à Madagascar
Vous envisagez d'investir dans l'immobilier à Madagascar ? Deux solutions s'offrent aux ressortissants ...
- Ouvrir un compte en banque à Madagascar
L'ouverture de compte en banque à Madagascar est plutôt simple. Cet article vous explique la ...
- Voyager avec son animal de compagnie à Madagascar
Vous partez pour Madagascar et souhaitez voyager avec votre animal de compagnie ? Voici ce qu'il faut savoir ...