½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Location Voiture longue durée

Nouvelle discussion

RomuPixi
Bonjour
Arrivé sur Maurice fin juillet, nous avons pris une voiture de location jusqu'à fin août en pensant acheter une voiture d'occasion.
Or au vu du budget nécessaire pour l'achat, on se retourne vers de la location longue durée (1 an).

Quelles sociétés vous nous conseilleriez ? (en MP si modération)
Merci !!
Romuald.
mariosevathian
Bonjour
Arrivé sur Maurice fin juillet, nous avons pris une voiture de location jusqu'à fin août en pensant acheter une voiture d'occasion.
Or au vu du budget nécessaire pour l'achat, on se retourne vers de la location longue durée (1 an).

Quelles sociétés vous nous conseilleriez ? (en MP si modération)
Merci !!
Romuald.
- @RomuPixi

Salut.. Je viens souvent à Maurice et je passe toujours avec une seule personne en toute l'égalité pour des locations de longues durée et c'est quelqu'un de très professionnel et simphatique. Je vous laisse  un téléphone wattsapp ***... Bonne réception
Modéré par Priscilla 2 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
koudeta
@mariosevathian
bonjour on pourrait connaitre le prix à la semaine ou au mois ?
Merci
Priscilla
Bonjour Romuald,

Je vous invite à consulter cette page de l'annuaire : Location de voitures à l'Ile Maurice.
Cela vous sera sans aucun doute utile.

Bonne chance,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ
RomuPixi
@Priscilla merci,
Oui j'avais déjà remarqué cette rubrique mais on ne distingue pas les sociétés qui loue sur du long terme (peut être une option à soumettre au développeur du site ?)
Pour gagner du temps, je profite de l'expérience et du partage des membres 1f60a.svg
°ª²ú¾±±ð²Ô³Ùô³Ù,
rdvinfo
@RomuPixi
Bonjour
Je pourrais vous louer mon véhicule mais il faut que je sache vos dates.
Merci
PONTAC

@RomuPixi

Bonjour

adressez vous de ma part (Mr PONTAC) à Mr VICKY BALDAWOO à 4 bones ...location et taxi ...TRES SERIEUX et prix négocable

regards

Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées du professionel en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice