½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quels souvenirs gardez vous de l'Algerie?

Pecora

Ma question est dans le titre  :)

Voir aussi

Vivre en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð : le guide de l'expatriéL'´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð, une destination accueillante pour les expatriés ?COMMENT PAYER UN SERVICE DEPUIS L'ALGERIE VERS LA FRANCELois du travail en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð : les derniers changementsNouveaux membres du forum ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð, présentez-vous ici - 2025
ايمن

Un pays que j'aime

Bhavna

Bonjour,

Pas beaucoup de réponses sur cette discussion....pourtant c'est un très bon sujet. Je lance une invitation aux membres de ce forum. Si vous pouviez nous parler de ce que vous appréciez en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð...

Merci bien et au plaisir de vous lire  :cheers:
Bhavna

Janet 1

Il y aurait tant à dire!
Sans réfléchir, je dirais : un pays jeune, très jeune, un énorme potentiel humain, une population qui cherche la reconnaissance de ses talents à l'étranger malgré l'amour pour son pays, des gens pleins d'humour, gais et enthousiastes, un climat hyper ensoleillé (trop l'été!), de la lumière plein les yeux toute l'année, beaucoup de générosité,  une nature grandiose, déficitaire en verdure et forêts  :D , une cuisine un peu trop grasse, un peu trop sucrée, un peu trop salée, mais ô combien délicieuse...
Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui!

Samy8585

Un très bon pays je vis toujours ici,