½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mission humanitaire

aliceetphilippe

Bonjour,
Originaire de Corse et de Nice, nous vivons a Paris depuis 7 ans.
Nous nous sommes mariés cet été et nous avons pour projet de partir faire de l'humanitaire pendant 2 mois au Cameroun. C'est un projet commun qui nous tient réellement a coeur. Je suis auxiliaire de puériculture dans une crèche et j'ai également travailler a l'hôpital. Nous accepterons tout type de mission.
Nous cherchons des personnes qui seraient susceptibles de nous aider a collecter le maximum d'information pour mener a bien notre projet.
Alice et Philippe

Voir aussi

Offres d'emploi au CamerounQuelques sites de recrutement au CamerounCréer une entreprise au CamerounFaire un stage au CamerounTravailler au Cameroun
dan83170

Bonjour,
je pense qu il serait préférable de vous adresser à une association en France.
Pour ma part j ai déjà contacté médecins sans frontières et pas mal d autres associations dans tous les domaines mais si vous voulez faire de l humanitaire et etre payé oui vous allez peut etre trouver si vous voulez vraiment faire du bénévolat la les portes se referment tres vite;
Cordialement.

lilianez

Bonjour
Il y a village d'enfants à Mbalmayo
Orphelinat Notre Dame de Viroflay à Nkolandom. Contacter Nubia, la directrice

etiennedior

bonjour

contactez l association de tourisme solidaire humanitaire au Cameroun :africatour organise des séjours volontaires au sein de plusieurs orphelinats, associations paysannes, fermés, dispensaires, hôpitaux, centres d accueil partout au Cameroun surtout en zone rurale auprès des populations défavorisés, orphelins, enfants de la rue, jeunes filles mère, populations paysannes pour tout type d âge et formations professionnelles, quelques soit votre domaine de qualification, si intéressé n hésitez pas à me contacter inbox pour avoir les coordonnées .

dubois81

Bonjour

je connais une bonne association qui organise des séjours de volontariat tourisme au Cameroun, j ai fais du volontariat avec eux je vous la recommande.