½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Guinée Conakry, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Guinée Conakry et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Guinée Conakry s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Guinée Conakry : le guide de l'expatriéRencontre Expats ConakryRecherche personne ConakryCommunauté Camerounaise¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ d'origine guinéenne souhaitant investir en Guinée ?
ablodiallo87

je suis un ingenieur en construction civil, j'ai fait plusieurs pays en afrique , europe et amérique .

La guinée m'attire beaucoup, pour la petite histoire : MON GRAND PERE EST ORIGINAIRE DE GUINEE KONAKRY.

athanaskolie8

Bonjour à tous,

Je m'appelle Athanas, je suis Guinéen et je vis à Conakry.

Je suis passionné par les échanges culturels et j’aimerais beaucoup discuter avec des expatriés français qui vivent ou ont vécu en Guinée.

Je suis curieux de connaître vos expériences ici, vos conseils sur la vie quotidienne à Conakry, ou même participer à des événements organisés par la communauté française.

Si certains d'entre vous connaissent des groupes WhatsApp ou Facebook pour faciliter les échanges, je suis preneur !

Merci d'avance pour votre accueil et au plaisir d’échanger avec vous.

Athanas