½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Construction neuve recommandations

pimpy

bonjour à tous,

nous possédons un terrain sur lequel nous voulons faire construire une maison contemporaine avec des normes et une qualité se rapprochant le plus possible du standard européen .Nous ne sommes pas totalement novice et connaissons les prix qui se pratiquent sur l'île.

nous recherchons des recommandations de personnes qui ont déjà fait construire ce genre de maison et qui pourraient nous donner les coordonnées de gens qualifiés dont ils ont été pleinement satisfait ( architecte, chef de chantier/ ingénieur/ plombier/ électricien/ constructeur pour le gris...) sans pour autant nous prendre pour des américains...

tous vos conseils sont les bienvenus!

très bonne journée à tous

Voir aussi

Annonces immobilières à l'Ile MauriceSe loger à l'île MauriceAcheter un bien immobilier à l'île Maurice±áé²ú±ð°ù²µ±ð³¾±ð²Ô³ÙLocation 4 mois île Maurice (côte Ouest)
Motard.54

Bonjour:

je suis moi meme en cours de chantier sur la cote ouest. Je reste maitre d'oeuvre et j'ai selectionne tous les corps de metiers qui interviendront sur la construction.

Ils ont tous ete selectionnes sur un criteres de qualite tout en maitrisant les couts; Une maison du morcellement se termine et la mienne en est aux fondations (memes inervenants)

Si vous voulez en discuter je vous invite a passer sur le chantier, voir de vos yeux la qualite des deux realisations et nous pourrons parler des entreprises concernees a ce moment la.

Bien a vous

Fidjiris

malheureusement la formation à Maurice n'est pas top. Beaucoup de lacunes chez les plombiers, electricien, installateurs pergolas , carrelage... Franchement il faut etre derriere eux à chaque instant et vérifiant ce qu'ils savent faire ou non. Si on veux que le travail tienne dans le temps il faut savoir comment ils ont fait. Mais je ne peux généraliser non ^plus , ce n'est que mon expérience et mes constatations .

pimpy

@Motard.54

Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse.  Nous serions ravis de passer voir votre construction ! Un matin de préférence si possible, je vous laisse me donner vos disponibilités.

Merci encore et très bonne journée.

PERNOT

@pimpy

bonjour,

j'ai un ami qui est conducteur de travaux et qui peut vous aider dans votre démarche.

contactez l'entreprise ***

monsieur ***

portable *

bonne journée.

gilles

Bhavna

@PERNOT

Bonjour et bienvenue !

Pour transmettre les coordonnées personnelles, veillez passer en privé svp en cliquant la photo du membre puis sur envoyer un messager.

Merci d'avance

romdurk

malheureusement la formation à Maurice n'est pas top. Beaucoup de lacunes chez les plombiers, electricien, installateurs pergolas , carrelage... Franchement il faut etre derriere eux à chaque instant et vérifiant ce qu'ils savent faire ou non. Si on veux que le travail tienne dans le temps il faut savoir comment ils ont fait. Mais je ne peux généraliser non ^plus , ce n'est que mon expérience et mes constatations . - @Fidjiris

Il y a quelques perles rares à Maurice.. Mais il faut les connaître! Comme beaucoup de chose ici, beaucoup se fait de bouche à oreille. Les quelques bons artisans, on se les arrache et sont peu disponibles. De plus, ces artisans peuvent se permettre de gonfler leur prix car ils se savent demandés!

Donc on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre: le bon artisan (rare ici) avec un prix attractif. Oubliez cela.