½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Où postuler pour un emploi de pâtissier ou dans la restauration ?

Ludovic BOS

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur se site et j'aimerais avoir des contacts concernant l'ile maurice pour pouvoir postuler en tant que chef pâtissier ou simplement cuisinier ou autre dans la restauration. Étant originaire de l'île de beauté (Corse) et habitant  j'aimerais dans les mois à venir faire mon extraction à Maurice, vos conseils seront les plus chers à ma demande! Pour m'a part je suis toujours actuellement en poste de chef pâtissier pour une enseigne bien renommée.  Merci d'avance pour vos messages cordialement 🙂

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
Bhavna

@Ludovic BOS

Bonjour et bienvenue !

Il y a pas mal d'hôtels, de restaurants et pâtisseries à Maurice. Vous pourriez commencer par une recherche google et envoyer votre candidature spontanée.

Pour vous aider dans vos recherches, essayez de postuler chez le

Sinon, il y a aussi les pâtisseries françaises, il y en a une à Quatre-Bornes. Je vous envoie le lien en privé.

Bonne chance

Bhavna

FlorianJum

Je pense que ça ne doit pas etre si difficile que ça de trouver un job de patissier sur l'ile, dans les grands hotels il doit y avoir de la demande