½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche de VIE Tourisme/Hôtellerie

AlexCNT

Bonjour à tous,

Récemment diplômé d'un Master en Management Hôtelier (double diplôme), je suis activement à la recherche d'une expérience en VIE sur le marché du travail à l'Ile Maurice.

Ouvert d'esprit, mais surtout passionné par l'industrie du tourisme, je suis un candidat très motivé à l'idée de relever de nouveaux défis et d'apporter mon soutien à une entreprise basée à Maurice.

J'ai déjà une expérience de 6 mois à l'Ile Maurice où j'ai participé au développement d'un nouveau tour opérateur local.

Si vous avez la moindre opportunité à me proposer, je reste à votre disposition pour vous présenter plus en détails mon profil et ma motivation.

D'avance merci

Alexandre

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
Bhavna

Bonjour Alexandre,

Pensez à publier une annonce de recherche dans la section Emploi à l'Ile Maurice du site. Toutefois, pour le secteur de l'hôtellerie, c'est mieux de passer directement par les sites internet des hôtels (candidatures spontanées).

Bonne chance,
Bhavna

AlexCNT

Chère Bhavna,

Je vous remercie pour vos conseils. Malheureusement avec un faible retour des hôtels, je tentais ce post sur ½ûÂþÌìÌÃ. Je vais me rendre sur la page ²¹»å²¹±è³Ùée.

Bien à vous,

Alexandre

romdurk

Bonjour,
Un VIE est payé dans les environs de 1550 euros net par mois. Ce qui équivaut à environ rs 62 000. Dans l'hotellerie, c'est quasi impossible... Ce salaire équivaut à un manager qui est en poste dans le même hotel depuis 5ans.
Sans vouloir vous décourager car tout est possible, l'hotellerie est la châsse gardée des mauriciens. Autrefois, le top management était expat, mais cela tend à disparaître.
Les salaires sont bas dans l'hôtellerie et un hôtel n'accepterait jamais depayer un stagiaire rs 62 000.
C'est pourquoi d'ailleurs si vous allez sur civiweb, 99%des annonces vie a maurice sont dans la finance tertiaire et btp... Bon courage