½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche infos pour s’installer à La Réunion avec un enfant

fredmahanoro

Bonjour,  Frederic (61 ans) et mon fils Daniel (9ans) nous venons nous installer sur l'île de la Reunion fin Juin 2025, afin de nous organiser pour son inscription à l'école primaire ( CM1). Moi retraite,  et on se rapproche de l'île de Madagascar ou vit sa maman.

Je cherche des contacts,  un logement,  un quartier où m'implanter ! Je ne suis venu qu'une seule fois à Saint Denis pour vacances 10j, voilà mon unique expérience à la Réunion.  Par ailleurs j'ai habite Madagascar 4 ans. Merci de m'informer sur ou me positionner,  tout renseignements je prends. 

Voir aussi

Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriéLa Réunion, une destination accueillante pour les expatriés ?Couple 45 ans,les Avirons, cherche nouvelles connaissancesNouveaux membres du forum La Réunion, présentez-vous ici - 2025Lois du travail à La Réunion : les derniers changements
Bhavna

@fredmahanoro

Bonjour et bienvenue !

Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum La Réunion à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.

Peut-être avez-vous quelques critères spécifiques en ce qui concerne la région ?

Bien à vous

Bhavna

fredmahanoro

Autour de Saint Denis,  Sainte Clotilde,...

Je découvre.. donc j'attendsde vous lire, savoirce qu'ilfautfaireou pas, les quartiers zen,  une école Primaire sympa pour mon fils ! Il me faut un logement avec 2 chambres en appartement ou maison en meublé. Soit j'achète une voiture sur place ou j'en envoie une ?.. dites moi.  Merci