½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

service COLISEXPAT

JL974

Bonjour,
est ce qu'à la réunion quelques uns parmi vous ont utilisé les services de COLISEXPAT et que pensez vous de cette possibilité qui permet d'acheter en ligne et de se faire livrer à la réunion, alors que certains sites de ventes en ligne comme A...... pour pas le siter qui refusent de livrer à la réunion.
Les coûts de réexpédition sont ils raisonnables? et les délais de livraisons raisonnables?
merci et bon confinement
#rest zot caz

jluc

Voir aussi

Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriéAchats en ligne à La RéunionHypermarchés Saint Denis ?Se meublerShopping epices
EvelynRun

Salut
A----n dès fois il livre à la reunion dès fois pas cela depend du produit
mais cela depend de ce que tu reçois. Je viens de commander chez eux et cela m'a doublé le prix entre transport et octroi de mer.  Et faut pas etre pressé. cela a pris 22 jours.

Il y a aussi dom tom livraison service mais je les ai pas encore utiliser.

Par contre avec le covid il faut que le colis rentre dans la BAL ils n'expedient pas les colis. Les 2 ont le même message.

bon courage
rest zot kaz

JL974

merci Evelyn, j'ai vu qu'il y avait également sur le même principe COLIRUN
l'ennuie c'est qu'en regroupant les achats on fait monter le montant du colis et on peut je suppose être obligé de payer les frais de douanes alors que quand on commande avec envoi par colissimo cela passe tranquilement à la poste, la tolérance douanière étant de l'ordre de 30 euros

³¢±ð²ú±ð²¹³Ü³¢Ã©´Ç²Ô

juste une petite réponse comme cela en passant.
Si le livreur ne se trouve pas être la poste, alors il faut réclamer la facture des frais de douane en plus de la facture du livreur, il y a une société qui facture deux fois les frais de douane.