[café] discussions ouvertes
mahdia a écrit:Pourtant Tunis figure toujours sur leur brochure de 2012!....
Bizarre, en fait, c'est quoi ta source boumian?
imencita a écrit:mahdia a écrit:Pourtant Tunis figure toujours sur leur brochure de 2012!....
Bizarre, en fait, c'est quoi ta source boumian?
Gogol est ton ami Imen !
Environ 53 400 résultats (0,30 secondes)
Oui, google d'accord, tu trouves les croisières mais pourquoi dire que Tunis ne figure pas sur leurs trajets de 2012? C'est cette source là qui est intéressante mon cher Al.
Monique
milord a écrit:En France , un tunisien viens de violer une femme enceinte...!
Tiens ? Nafissatou DIALLO était enceinte ? C'était pas à New York ?
Je comprends rien moi..... !!
mahdia a écrit:Oui, google d'accord, tu trouves les croisières mais pourquoi dire que Tunis ne figure pas sur leurs trajets de 2012? C'est cette source là qui est intéressante mon cher Al.
Monique
Phrase clé de recherches......(A taper dans la barre Gogol !)
Costa Croisières annule ses escales en Tunisie
Non Citamen lol
je me présente , Milord,
je ne voulais surtout stigmatise cette affaire!
Mais, vous savez très bien que les" bons ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ" s'en chargerons, c'est tout ce que je voulais dire!
´¡³¾¾±³Ù¾±Ã©
rancis
Je dois être bouchée ou j'ai le cerveau complètement déshydraté par la chaleur, mais ce lien date de février 2011.
Expliquez moi s'il vous plaît....
merci
Tunisie : l’Open Sky finalement reporté
La Tunisie n’ouvrira finalement pas son ciel aux compagnies aériennes européennes comme prévu en novembre prochain. Le ministre du Transport a en effet estimé que la conjoncture économique actuelle ne permettait pas aux compagnies tunisiennes de faire face à cette nouvelle concurrence.
Phrase clé de recherches......(A taper dans la barre Gogol !)
Costa Croisières annule ses escales en Tunisie
mon cher Al, merci pour les conseils et les sources !!
Hahahh
la bonne excuse!
Tu parles, on garde les mêmes et on refait un tour!
Roulez jeunesses .. pfff, même pas lol...lol
Ils cherchent à faire péter la cocotte!!
Il est l'heure du pastis, non.....pour essayer d'oublier toutes ces bonnes nouvelles. Il y en a dans ce café????
Juste avant le pastaga,
j'ai fais un saut au Maroc, avec jet4you!
Marseille Casa, en AR, 77€
Ching ching lol
mahdia a écrit:Je dois être bouchée ou j'ai le cerveau complètement déshydraté par la chaleur, mais ce lien date de février 2011.
Expliquez moi s'il vous plaît....
merci
Monique.....
"La compagnie italienne Costa Croisières, chef de file européen du secteur, a annoncé mercredi le remplacement pour toute l'année 2011 des escales prévues en Égypte, Tunisie et Israël, par d'autres en Méditerranée, en raison des troubles au Moyen-Orient"
"Costa Croisières reprendra ses itinéraires et rétablira ses escales en Egypte et en Tunisie dès que les autorités des deux pays et le ministère français des Affaires étrangères «auront déclaré le retour à des conditions de stabilité et sûreté»."
You understand ??
Bonne soirée.....
imencita a écrit:mon cher Al, merci pour les conseils
et les sources !!
Imen.....Je suis sur que t'avais déjà trouvé !!
Bonne soirée.
mahdia a écrit:Il est l'heure du pastis, non.....pour essayer d'oublier toutes ces bonnes nouvelles. Il y en a dans ce café????
Manquerait plus qu'il n'y en ait pas !!
Monique.....
"La compagnie italienne Costa Croisières, chef de file européen du secteur, a annoncé mercredi le remplacement pour toute l'année 2011 des escales prévues en Égypte, Tunisie et Israël, par d'autres en Méditerranée, en raison des troubles au Moyen-Orient"
"Costa Croisières reprendra ses itinéraires et rétablira ses escales en Egypte et en Tunisie dès que les autorités des deux pays et le ministère français des Affaires étrangères «auront déclaré le retour à des conditions de stabilité et sûreté»."
J'ai bien capito, mais donc, pour 2012 on ne sait pas encore!....on peut garder espoir!.....
c'est mon côté optimiste qui prend le dessus aujourd'hui.
Bonne soirée à tout le monde.
Monique
bon,
je trouve que le forum pédale dans la "choucroute"!!
Rien qui va déclencher un truc de "passion", et dans la vie, il n'y a que cela qui fait bouger les gens !
Même si cela râle un peu!
mais là , on donne dans l'auto satisfaction...
Et bla bla, et bla bla!
J'y viens de moins en moins, (certains serons ravi)mais , moi, cela me "ruine"
On nous traite de retraités , péjorativement, c'est normal,on ne dit plus rien que des banalités!
Montrons aux "jeunes" que les "vieux " ne le sont pas (sauf les rhumatismes) lolJe commence lol
j'ai une impression que je vais vers le fond, et je n'ai pas envie de perdre ce site....
J'aime quand cela bouge, quand Lilouta s'énerve âpres Pat! (exemple)
J'aimais quand des Tunisiens s'énervaient après moi!
Pour leurs pays lol
LÃ , nous sommes trop lisse, et cela se voit!
On tourne en ronds, on se congratulent gentillement!
bravo machin, bravo truc, et alors????
On peut le faire en MP, mais le forum pour moi est entrain de s'éteindre, et je ne suis pas le seul à le dire!!
Je suis juste le seul à en parler!
Allé bougez
Amicalement
Francis
Ps: pour le staff, soyez plus ouvert, et feu , c'est reparti lol
pédaler dans la choucroute pour un alsacien, rien de + normal!
je suis de votre avis, Francis, depuis un petit moment le forum s'étiole.C'est peut-être la chaleur.
Certains membres sypa ne viennent plus discuter et c'est dommage.
Au fait, Chantal de Hammamet a toujours son compte bloqué!
Quelqu'un aurait-il de ses nouvelles?
Bonne soirée à tous.
@ al; qd on cherche on trouve n'est ce pas mon ami
@ mahdia; j'admire votre optimisme
@ milrod; j'espere au moins qu'Ã travers ce site, vous profiterez de vous rencontrer ( les expats ) qu'ils soient au sud au nord au centre...
Et que nous les tunisiens on a pu au moins contribuer à vous faire decouvrir une autre facette de la Tunisie par nos idées et notre amour au pays...
nb; l'âge n'a pas d'importance seulement le bon coeur et la bonne volonté font durer les bons moment et rendent la vie plus belle et joyeuse...
bonne soirée à vous tous
Mon Cher Francis, tu devrais faire le compte du nombre de bannisements qu'il y a eu alors que tu te trouvais en France semble-t-il...
Alors, au lieu d'allumer de nouveaux feux et de frais débats, je me demanderai plutôt quel a été le sort de ces "bannis" dont notre amie Chantal que tout le monde semble avoir oubliée, sinon notre amie HAMMAMET dont je viens juste de découvrir le poste.
Cela m'intrique, plus que montrer à mes contradicteurs la longueur des mes griffes épistolaires, ce qui n'améne rien! Sinon que des problèmes, que ce soit avec certains membres peu doués d'humour ou d'art de joutes verbales . Je m'abstiens donc, ce ne sont que de faux débats qui ma foi, n'ont jamais rien construit de bon sur le forum Expat!
@ Imencita: merci de cette phrase!
milord aime quand ça saigne,
@ rourounet,
merci à toi mon ami un plaisir de te lire.
passe une bonne soirée
En fait, Ã vous lire, et , je vous en remercie,
c'est Djerba qui a dit le mot qui m'a le plus attiré!
j'aime quand cela "saigne" lol
Merci , Djerba, de m'avoir sondé aussi "profondément"
Hahha, je sens déjà les différentes façons d'apprécier le mot lol!
Mais, c'est ce qui me plais!
En ce qui concerne Chantal, elle est triste de ne plus avoir accès à ce forum!
Elle , ne sais pas trop, moi, j'ai mon idée lol
mais, je pense que c'est un peut cruel pour elle!!
Il y a bien d'autres monstres qui se sont promenés, et qui , certains se promènent encore ici!
(Julien, ne coupe pas la tête de cette dame) lol
Tu acceptes bien la Camora, Al, pour ceux qui ne se doute de rien lol
amicalement
Francis
Merci Marianne pour cette nouvelle. Faites lui un coucou amical de notre part.
Un coucou...de la part de TOUS..
surtout de moi !
Alors pourquoi Chantal manque t elle a l'appel, a qui faut il demander si "son analyse" est finie? et au vue de cette analyse sous doute peut on nous la rendre.
Rassurez moi en cette période troublée on aurait pas institué une Charia des forums, si oui quelle interprétation a t on donné a "ses terribles" que je n'avais pas remarquée?
Alors je compte sur qui pour la réponse....Amicalement .MM
Le ramadan est terminé," l'estaminet" a de nouveau ouvert ses portes avec des horaires non-stop!
ZZZzzzz.............hein
, quelqun a parlé?
alclodo... t'as changé de photo ?
placide a écrit:alclodo... t'as changé de photo ?
"A l'insu de mon plein gré..."
La beauté du corps, découronnée de celle de l'âme, n'est un ornement que pour les animaux.
¶Ùé³¾´Ç³¦°ù¾±³Ù±ð.
Ce même Démocrite qui disait" En réalité, nous ne savons rien, car la vérité est au fond de l'abîme" aurait dû montrer l'exemple!
C'est qui ce "démocrite"? un nouveau membre du forum qui ne se présente même pas!
Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie
Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...
La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...
Mode de vie en Tunisie
Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...
Écoles françaises en Tunisie
Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...
Voyager en Tunisie avec son animal de compagnie
Lorsque vous planifiez votre expatriation en Tunisie, vous vous demanderez probablement si votre animal de ...
Créer une entreprise en Tunisie
Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...
Les moyens de transport à Tunis
Que vous prévoyez de déménager à Tunis ou que vous veniez de vous y installer, se ...
Payer ses impôts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Tunisie