½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment trouver un emploi enseignant de langues ?

Frantz St-Fleur

Mon nom est Frantz St-Fleur d'origine et de nationalité haïtienne, professeur de français et d'anglais et je parle très bien l'espagnol. Mon diplôme DELF à l'Institut ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ d'Haïti est en cours pour la fin du mois de Juin prochain si Dieu voulant.
J'avais déjà eu une expérience à St Domingue en tant qu'enseignant de français dans une école privée de 2017-2018. Par la suite, j'étais dans l'obligation de quitter le territoire voisin à cause mes documents de voyage étaient périmés.
Depuis plus d'un mois, j'ai mis mes documents de voyage à jour pour y revenir. Ma question est la suivante: Est-il possible de trouver un emploi en tant qu'enseignant pour la prochaine année scolaire en cette période pandémique ?
Je sais déjà que l'enseignement se fait en ligne durant la période pandémique ; je n'aurais aucun problème puisque j'ai déjà une notion en informatique.  Renseignez-moi SVP quelques sites d'emploi où je pourrais trouver des annonces de recrutement pour les enseignants français et d'anglais.
Je vous remercie déjà par avance.

Voir aussi

Offres d'emploi en République DominicaineTravailler en République dominicaineCréer une entreprise en République DominicaineTravailler à Santiago de los CaballerosTravailler à Puerto Plata
Jessica Dutilly

Bonjour,

Rapprochez-vous peut-être de l'alliance française à St Domingue et voir avec eux.

Bien Cordialement

vernalsherlande

Et comment faire pour me rapprocher d'eux

karton

Email et/ou téléphone  :D

vernalsherlande

Ah ok merci