½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre d'expat blogueur à Saint Domingue le dimanche 9 février

Couderc alain

Nous avons passé  une journée trés agréable dans un ambiance trés  sympatique et dans la bonne humeur.
Nous sommes  partant pour une prochaine rencontre.
et bienvenue aux nouveaux arrivants
merci a tous
YORKIRIS et ALAIN
J' en profite pour vous   mes coordonnées :
Port /829 585 90 11    ou 829 727 63 63                       mail       :                alain.couderc3@wanadoo.fr
pour tous ceux qui passent  a San FRANCISCO de MACORIS      arrêt  : obligatoire chez moi

decla971

Laurenz a écrit:

Salut Laurent merci... on se prend un pot un de ces 4 ??

Avec plaisir, de préférence le we
A+

GuestPoster283

Merci à tous !

Effectivement super après midi !

Pas de problème Alain.

A bientôt

Dedeisland

Bonjour à tous !! Mince j'ai loupé un super pic nic apparemment !!!  Si toutefois vous comptez remettre ça, je viens d'arriver à saint domingue  pour 6 mois !! :)

Pierre Rep Dom

Bonjour à tous
Effectivement, cela a été une belle rencontre, avec les anciens que l'on revoit toujours avec grand plaisir, et les nouveaux avec qui nous faisons connaissance. Tout cela est très enrichissant, mais me frustre aussi car je n'arrive pas à organiser ce genre de rencontre ici à Bavaro.
Toujours est il que Angelita et moi avons pu nous joindre au groupe alors qu'initialement on pensait ne pas pouvoir le faire. Comme la première fois nous avons été enchanté de cette journée.
J'ai des photos à faire partager. Faites moi savoir en message privé pour ceux qui désirent les recevoir.
Cordialement

coco-cacao

Welcome à Dedeisland !
Oui Pierre je suis preneur .

Pierre Rep Dom

Bonjour Jean Marie.
Comment te faire parvenir les photos ?
A bientôt.
Cordialement

ludodemur

super journée très agréable c cool de rencontrer les personnes avec qui on communique sur ce site a refaire !!!

fgranchamp

ces rencontres furent très sympathiques et très instructives. Merci à tous les expats pour  leur accueil et leur gentillesse.