½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recontre expat blog - futurs expats vers le ²Ï³Üé²ú±ð³¦ (sur Paris) 26/07

titette82

Rencontre ½ûÂþÌìÌà sur Paris/RP le samedi 26 Juillet ? Hello à tous les forumers !

Suite à une proposition d'expa blog, je voulais vous proposer d'organiser une rencontres sur Paris cet été.
Les français en cours d'immigration vers le ²Ï³Üé²ú±ð³¦ ou ceux qui en sont revenus pourraient échanger de façon informelle et décontractée?
Qui serait partant? Y a-t-il des dates qui seraient plus faisable que d'autres?

J'attends vos propositions et réactions avec impatience !
Audrey

Voir aussi

Vivre au ²Ï³Üé²ú±ð³¦ : le guide de l'expatriéForum Québécois des orthophonistesPâtisseries situées au ²Ï³Üé²ú±ð³¦je recherche une famille d aide et d accueil au canadaRencontre entre expats !
titette82

Rebonjour à tous, après avoir échange avec myriamg78, nous vous proposons le samedi 26 juillet pour une rencontre entre futurs expat canadiens sur la région parisienne. N'hésitez pas a nous faire part de vos venue !

myriamg78

merci d'organiser cette rencontre qui sera certainement très enrichissante pour tout le monde et qui nous permettra de nous projeter encore un peu plus ! nous serons présents avec plaisir !

xavio4980

Pourriez vous établir une nouvelle date pour les nouveaux arrivants?

myriamg78

xavio4980 : elle sera reportée pour la rentrée, en sept ! à bientot !

xavio4980

ok merci!

driss idrissi

[modéré: hors sujet + poster votre CV dans la section Emploi svp]

Marina Montreal

Salut les futurs expats,

nous, on est a Montreal depuis 5 ans et on s en va le 15 aout.
Donc on a pas mal de choses qui pourraient interesser de nouveaux expats, a donner ou a vendre (dont une superbe carte murale plastifiée avec toutes les rues de Montreal que j ai mis un temps fou a trouver lorsque je suis arrivée et qui m a coute plus de 100 $, un incontournable!).
Si certains d entre vous sont deja ici a Montreal, venez faire un tour chez nous voir si des choses vous interessent.

Marina 514 812 2354
80, 2eme Avenue N. Roxboro H8Y 2L2 ( c est dans le Nord-Ouest de l ile, pres de Saint Laurent, Pierrefonds, Dorval, DDO,...)

titette82

Hello à tous, pour ceux que ça intéresse voulez vous prévoir une nouvelle date pour discuter de nos projets d'expat vers le quebec (ou leurs expériences pour ceux qui en reviennent) ?