½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Middle Name ?

cedric-pat

Bonjour à tous,

premier message sur ce forum ^^ j'ai la chance d'avoir trouvé un job à Palo Alto et je commence en Septembre, je suis hyper impatient :) J'ai une question bête qui m'ennuie depuis un moment et impossible de trouver une réponse satisfaisante pour le moment, c'est au sujet du fameux middle name américain.

Comment le renseigner quand on est français ? Pour quelqu'un qui s'appellerait Adrien Victor Arnaud Tartuffe, faut-il renseigner :

First Name: Adrien, Victor, Arnaud
Middle Name:
Last Name: Tartuffe

ou

First Name: Adrien
Middle Name: Victor, Arnaud

ou

First Name: Adrien
Middle Name: Victor

Ce que je trouve encore plus déroutant, c'est qu'en regardant des photos sur Google Image de passeports américains, le middle name n'apparait même pas. N'apparaissent que le last name et les given name.

Merci à tous pour vos réponses :)

Voir aussi

Se marier aux États-UnisFormalités pour voyager aux États-UnisDouanes aux États-UnisJ'aimerais venir vivre a orange countyfrançais expat usa
Pescaraplace

First name c'est ton prénom, celui qui est régulièrement utilisé.
Middle name ce sont ton ou tes autres prénoms que personne ne te demande jamais... sauf l'administration.

BenNY04

Tu utilises ton 2nd prénom Comme middle name et c'est bon.

cedric-pat

Merci pour vos réponses, vous n'avez pas trainé :)

Et quand on demande les Given names, en reprenant l'example ci-dessus, on répond du coup Adrien, Victor, Arnaud ?

Pescaraplace

cedric-pat a écrit:

Merci pour vos réponses, vous n'avez pas trainé :)

Et quand on demande les Given names, en reprenant l'example ci-dessus, on répond du coup Adrien, Victor, Arnaud ?

Ne va pas chercher midi à 14h... tu donnes ton prénom et ton nom et tu vois ce qui se passe... s'il en faut plus t'en donnes plus, s'il en faut moins t'en retires.

ussce

Hello

L'important est d’être consistent. Moi je mets mes 2ieme et 3ieme prénoms dans "middle name".
C'est surtout important pour les papiers d'identification, style passeport, permis de conduire, carte verte. Et comme ça je n'ai pas a me rappeler ce que j'ai mis ou pas mis.
certaines compagnies aériennes veulent que le nom du billet soit le même que sur le passeport ou permis utilisé au check in.... mais tous ne font pas pareil. En tout cas les avoir tous n'a pas de conséquences négatives.

BenNY04

Et par exemple moi je ne mets que le 2nd. Et si initiale utilisée ça sera que mon 2nd prénom.
En final bien m'en a pris car lors de ma US citizenship ils n'ont pas pu tous les mettre sur le certificat ! (3 longs prénoms et un long nom de famille). Après discussion, ils ont décidé d'enlever le 3ème prénom, même si ça ne matchait plus mon french birth certificate ou le passport français, ou encore ce que j'avais entre comme infos.