½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je quitte la Louisiane donc j'ai pas mal de choses a revendre!

nat81

Bonjour a tous,

felicitations a tous ce qui vont venir s'installer ici en Louisiane. Moi cela fait cinq ans que j'y suis et j'ai beaucoup aime mon experience. Cela va surtout etre super pour ceux qui sont a New Orleans ou Lafayette car il y a un peu plus de choses a faire dans la ville mais pas de soucis pour les autres ca ira aussi.

J'ai accepte un poste a Boston et je quitte Lafayette le 5 aout. J'ai pas mal de trucs a revendre (un lit que javais achete neuf pour 600dollars), une table ronde avec quatre chaises, une tv panasonic ecran plat 42inches (tres grande) et des petites choses utiles comme fer a repasser, planche, casseroles, couverts,....
Enfin si cela vous interesse n'hesitez pas a me facebooker je pourrai envoyer des photos et vous pourrez venir voir quand vous serez sur place. L'annee ou je suis arrivee on a du tout acheter par nous memes et tout neuf ce qui etait difficile et surtout cher!
A bientot,

Natali

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéRencontrer des français à la Nouvelle Orléans.Besoin d'aideExpatrie en LouisianeRencontre sur Paris des amoureux de la Louisiane
Armand

Bonjour Natali!

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà et merci pour cette présentation.
Je vous suggère cependant de poster votre offre dans les petites annonces Louisiane.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

nathrobion

Bonsoir,
Je suis intéressée par ce que tu vends. Mais tu es sur Nola ?
Nathalie (nommée au LFNO)

nat81

Coucou,
no je suis a Lafayette qui n'est qu'a deux heures de Nola. Il ne me reste plus grand chose mis a part ma tv et quelques petites choses.

Natali

marie ayanami

Hello,
Moi je cherche un vélo. Peut etre que tu en as un? Je suis vers la fac de Tulane.
Marie

O'reilly

quel genre de choses te reste-il?
je débarque sur Lafayette fin juillet donc.... :)

kizbatsa

Bonjour,
Je fais partie des nouveaux arrivants et oui en soi ton annonce m'intéresse!
Sandrine Castel (s_ castel@yahoo.fr)