½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Questions sur l'importation de mon animal de compagnie

Romainmr

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Romain et je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ.
Je vis en ce moment a panama City et je doit déménager sur Lima pour début juillet.
Je poste se message pour avoir toutes les informations possible pour l'importation de mon chien au ±Êé°ù´Ç³Ü.
Donc si des personnes ont les réponse cela serait très aimable de les partager.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Romain

Voir aussi

Vivre au ±Êé°ù´Ç³Ü : le guide de l'expatriéExpatrier son chien !!Les animaux de compagnie au ±Êé°ù´Ç³ÜFormalités pour emmener un animal au ±Êé°ù´Ç³ÜNouveaux membres du forum ±Êé°ù´Ç³Ü, présentez-vous ici - 2025
restonsmodeste

Je peux te passer les infos qui ont concerné mon cocker spanish animal de 5 kg qui est venu du Brésil au Peru.J´ai dû présenter à l´embarquement Brésil un certificat international visé par les autorités sanitaires de l´aéroport d´embarquement ainsi que toutes les vaccinations  dont la rage bien sûr en cours de validité.Il a pu voyager dans le même avion ce qui facilite sa récupération à l´aéroport de Lima où il n´est mème pas passé par un contrôle sanitaire,il est arrivé avec les valises sur le tapis roulant dans une caisse bien sur à sa mesure.S´il voyageait dans un autre avion,ca compliquerait sa récupération catr il faudrait aller le chercher au terminal douaniers du fret aerien ,pas tres loin de l´aeroport mais là,il resterait sans aucune attention d´eau de nourriture jusqu´a ce que tu le retires.Maximum 2 jours de détention.

Romainmr

Merci a toi pour toutes ces informations cela mes très utile.
C'est ce que je suis entrain de voir avec mon pays et la compagnie copa airlines.
Mais c'est a peut près ce que l'on ma dit ici aussi donc pour l'instant cela s'annonce bien.

restonsmodeste

C´est relativement cool car au ±Êé°ù´Ç³Ü ils n´ont pas les moyens de maintenir les animaux en quarantaine alors ils pourraient éventuellement te dire de le mettre en quarantaine mais ......chez toi,au cas où....

Romainmr

Super alors elle a plus qu'à réussir a monter dans l'avion :)
Merci a toi