½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Chine, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Chine et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Chine s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Chine : le guide de l'expatriéContact Chinerencontrer des amis étrangers, meeting foreign friends¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ Export ChineTrouver l'amour en Chine
Ibrahim Simina Drame

bonjour à toute et à tous

moi c’est Ibrahima

jsui arrivé en chine comme étudiant et j’aimerais rencontrer des gens parle français et anglais comme moi

Bhavna

@Ibrahim Simina Drame

Bonjour et bienvenue !

Vous êtes installés dans quelle région de la Chine ?

Bien à vous

Bhavna

Stephen Mora

Bonjour,

Je m'appelle Stephen et j'habite en France. J'étudie le chinois depuis plus d'un 1ans et j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs fois la chine. (Une nouvelle fois bientôt).

Je souhaite trouver du travail en Chine. Je suis diplômé Bac+4 en Administrateur systeme, réseau et sécurité. Je travaille depuis 7 ans dont 4 ans dans l'administration et la sécurité des SI.

Si vous avez des conseils, je suis preneur :)

Cordialement,

Stephen

Cheryl

Bonjour Stephen,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà 😀

Merci pour cette présentation !

Je vous suggère d’en apprendre davantage sur le travail en Chine en consultant les articles dédiés dans notre Guide de l'expatrié en Chine.

Si vous avez des questions après votre lecture, n’hésitez pas à revenir et à créer une nouvelle discussion sur le Forum Chine pour les poser.

Avez-vous une idée de la province dans laquelle vous souhaitez trouver un emploi en Chine ?

À bientôt,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ