½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ouvrir une boutique Bali

Hedi06

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur des personnes déjà installées à Bali.

J’ai pour projet de venir m’y installer et je souhaiterais ouvrir une boutique de fabrication de bijoux fantaisies destinés essentiellement à l’export et je voulais savoir quels démarches sont à faire?

J’ai déjà fait des recherches à ce sujets, et ce qui en sort c’est de créer une PTPMA mais le capital demandé est honnêtement élevé (plus de 600000€). Je voulais savoir si il y avait d’autres alternatives moins onéreuse pour débuter.

Est ce qu’en travaillant également au sein de l’entreprise, une autre solution est possible?

Amicalement

Hedi

Voir aussi

Formalités d'entrée en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðSe marier en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðOuvrir son restaurant a BaliSuccession Bali/FranceMariage et Visa
visabali

@Hedi06 Bonjour ! Non, pas de travail pour les etrangers en Indonesie. Il faudra trouver une autre destination...

Hedi06

Quels possibilités s’offrent alors?

trouver un associé ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðn?

Un français que j’avais rencontré lors de mon précédent voyage y est installé a une boutique et fait travailler des ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ðns et lui même travail également.

Peut être en demandant la résidence ?

Hedi06

@visabali Il y a t il une possibilité avec le VISA VITAS pour les travailleurs étrangers ?

Bhavna

@Hedi06 Bonjour et bienvenue !

En attendant les retours des membres et de Visabali, je vous suggère de consulter l'article suivant : Créer une entreprise en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð

Bonne journée

Bhavna

visabali

@Hedi06 Je ne connais pas le VISA VITAS. Vous pourrez investir mais vous ne pourrez pas travailler...

Sulselflyer

Achetez des parts dans une PT PMA. Vous pourrez obtenir la residence mais pas le droit de travailler.

Hedi06

@Sulselflyer Merci du conseil et sait tu ou est ce possible ?

Quand je dis travailler, c’est faire travailler des Balinais..

Sulselflyer

@Hedi06

Non je ne sais pas vraiment mais faut chercher quelles compagnies cherchent des investisseurs.  Sur "Bali business for sale" on voit des business a vendre et parfois recherche d'associes.

Un ami a achete des parts dans un centre de plongee pour debuter et maintenant il detient le plus gros capital de la PT PMA.