½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Expatriation pour un perroquet gris du Gabon

richartattoo

Bonjour à toutes et tous

J'aimerais connaître les modalités pour transporter mon perroquet gris du Gabon en Thaïlande, j'ai tous ses papiers de remplis, il me reste juste à savoir s'il faut lui faire faire des vaccins ou juste un test PCR. Je suis capacitaire pour la détention, l'élevage et la reproduction sur les NACS, je détenais il y a 20 ans de cela plus de 20 000 mygales, mygalons compris évidemment, donc pour toutes les espèces, plus de 600 familles de colubridés ainsi que les serpent géants, le serpents molure, si une personne aurait une réponse, je reçois énormément de mails n'hésitez pas à me recontacter si je ne donne pas suite, un grand grand merci à la personne qui pourra me répondre. Richard

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéGris du gabonExpatrier mon chien Bouledogue francais en ThaïlandeEmmener son chien en Thailande pour 3 moisimmigré avec mes 2 petit chiens
thailandechonburi

Bonjour,

-1- Un forumeur [C.line2], à eu sur divers  dialogues aux sujets de :

- L' expatriation de chats et Perroquets,

- Animalerie,

- hotel acceptant les animaux,

-Cage pour perroquet,

/forum/viewtopic.p … 60#5408719

-2-Importation des animaux en Thailande :

-3-Animaux Importation -Exportation

**Bonne semaine @tous**

Thom

richartattoo

BONJOUR, MERXI à toute et à tous merci pour vos réponses, Bon mon père OK je suis déjà passé par toute effrage papier exportation etc... la seule chose qui me reste à savoir si si je dois lui faire faire un vaccin ou un test PCRarmemmmon perroquet, Je vois qui a beaucoup de réponses de 2020 Noël 2023 sauf qu'ils ont changé leur loi début janvier 2024 apparemment, Ils interdiraient l'impression d'un territoire des perroquets, J'discutais avec une vétérinaire qui en a envoyé un Il n'y a pas très longtemps, J'ai bien compris qu'il fallait que je contacte, Le service d'aviation dans un premier temps et merci pour les liens pour son arrivée, Je vais contacter les liens que vous m'avez laissé je vous remercie à tous si quelqu'un a pu faire rentrer un perroquet cette année, Quoi faut-il ou elle me le faire savoir, Merci beaucoup à tous Pour toutes ces réponses

richartattoo

@thailandechonburi

Merci pour les liens, C'est super cool

richartattoo

Bonjour à tous et merci pour les réponses, Ayant été élevée de Naples pendant plusieurs années, J'avais encore mes contacts vétérinaires etc j'obtenais tous les papiers pour partir avec mon perroquet je dois maintenant la réponse de la Thaïlande pour savoir si c'est un test pcr Où un vaccin a faire  , Dans les 2 cas ce sera très simple pour moi, Merci quand même