½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche des conseils sur une possible installation au Vietnam

gwladys.gw

Bonjour,

Aller une première fois au Vietnam* - Cambodge,  afin de choisir un pays pour s'installer, contacter moi car :

Je souhaite des conseils pour louer un logement, y compris logement local, ou chambre d’hôtes chez agriculteurs... pour une personne dans une ville/village au prix le plus abordable, se retrouver entre français échanger sur les expériences de vie dans ce pays.

Envisageable aussi une mission de volontariat dans un pays ...

1. exemption de visa pour le vietnam jusqu'en 2028 , ce sera p-être le premier pays d'entrée ensuite Cambodge ( à voir sur place), j'aimerais vos réponses, merci.

c.v

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatriéTrouver l'amour au VietnamRecherche expatriés vietnamiensPremière rencontre 2020 à Saigon/Ho Chi Minh - jeudi 16 janv.Rencontre ½ûÂþÌìÌà à Saigon / Ho Chi Minh - jeudi 12 dec.
Luciencarniaux

Bonjour

Vous pouvez contacter l association humanitaire "Les enfants du dragon" a Long An,a 1h d Ho Chi Minh,Vietnam.Contacter Mr Marc De Muynck au 0937126605,cette association recherche des benevoles.

Erikji

exemption de visa pour le vietnam jusqu'en 2028

c.v - @gwladys.gw

Heu, oui, enfin de 45 jours, d'ici à vivre au Vietnam avec ça...

gwladys.gw

@Luciencarniaux

merci, à suivre

j'écoute tous les possibles, ce mr a t-il une adresse @  pour communiquer en français  ?

ça semble être une bonne introduction pour entrer dans le pays.

gwladys.gw

@Erikji

ok,

Comment est la vie sur place si vous y vivez, dites m'en plus ( conseils, avis, contacts...) merci

Luciencarniaux

Bonjour

Je n ai pas l e-mail de Mr Marc De Muynck,mais vous pouvez contacter "Les Enfants du Dragon"chez Mr Andre Quancard,18,chemin du Prat,31170 Tournefeuille.  e-mail :contact@lesenfantsdudragon.com   Tel 09 70 83 13 15. Voir aussi sur facebook

florence66300

je vois que ma demande permet le  dialogue et faire d'autres demandes je suis heureuse si cela peut aider.

verda pipro

Bonjour,

Venez y faire un séjour d'au moins 45 jours, cela vous permettra de sentir déjà le pays.

Bien a vous.

Verda pipro