½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Présentation, je viens d'arriver en Allemagne

SEGERER Djénèbou

Bonjour,

je m'appelle Djénèbou SEGERER, je viens d'arriver en Allemagne avec mon mari et nos deux enfants.

Mon mari est Allemand et nous venons de la France.

C'est ma première fois de vivre en Allemagne. Nous sommes dans une petite ville au Nord. Je ne sais pas comment trop m'y prendre par rapport à mes recherches d'emplois car je ne parle pas bien l'allemand et je n'ai qu'un niveau A1.

Je serais ravie de recevoir vos conseilles et suggestions.

Cordialement,

Djénèbou SEGERER.

Voir aussi

Vivre en Allemagne : le guide de l'expatriédes correspondants allemands ?créer un espace mixte franco-allemand d'échanges linguistiques ?Conseils. Comment bien réseauter ?A la recherche d'un contrat de travai
jean luc1

bonjour, quelle sont les démarches administrative que vous avez fait ???? jean Luc 😉

PS dans quelle région etez-vous , car le nord c'est vaste ,

vadaisetchoule

@SEGERER Djénèbou bonjour,

vous allez bien j’espère, je veux savoir si vous avez demandé le visa pour vous installez en allemagne ou quelle est la procédure que vous avez engagé. S’il vous plaît car je vis en France aussi avc mes deux enfants et mon mari en Allemagne et il es aussi allemand. On se demande s’il faut lancer la procédure du regroupement familial en france qui dure minimum 6mois ou allez directement en Allemagne demandez le séjour. Merci de me répondre.

jean luc1

On se demande s’il faut lancer la procédure du regroupement familial en france qui dure minimum 6mois ou allez directement en Allemagne demandez le séjour. Merci de me répondre. -@vadaisetchoule

Segerrer est malienne , la procédure est moins longue , et vous camerounaise , il y as un problême camerounais , la procédure est toujours longue ,seule l'ausländeramt locale pourras vous répondre á ce sujet .  jean luc 😉

vadaisetchoule

Ok merci