½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Contrat de travail à traduire

Nanou2026

Bonjour j'ai un contrat de travail à traduire en français.  Est-ce que je peux demander au Consulat Allemand de me le traduire ?

Merci.

Voir aussi

Offres d'emploi en AllemagneCréer une entreprise en AllemagneFaire un stage en AllemagneTravailler en AllemagneÊtre freelanceur ou nomade digital en Allemagne
jean luc1

@Nanou2026

non , c'est pas son travail ,mais tu peut lui demander si il as une liste de traducteur á te donner . jean Luc😉

PS: tu peut aussi demander la liste des traducteur auprès du greffe du tribunal en France .

Nanou2026

Okay merci Jean Luc.

jean luc1

. j'ai vu que tu parle 3-4 langue .Transdev s'occupe des bus et trains . Dans quelle région tu vas travailler ???? car il y as de grosse disparités . jean Luc😉

Nanou2026

Bonjour

Je vais travailler entre Berlin et Hambourg. Je vais conduire les bus de substitution pendant la réparation des lignes de trains.

Der:die Arbeitnehmer:in wird an einem der Standorte eingesetzt: - Brieselang/Falkensee - Gudow - Hamburg - Kyritz - Ludwigslust - Perleberg - Salzwedel

Nanou2026

Je serais dans ces villes Brieselang/Falkensee - Gudow - Hamburg - Kyritz - Ludwigslust - Perleberg - Salzwedel

Cheryl

Bonjour Nanou2026,

Je vous suggère de voir auprès de nos partenaires ici > /fr/traductions-as … allemagne/

Bonne chance 😊

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

jean luc1

Je serais dans ces villes Brieselang/Falkensee - Gudow - Hamburg - Kyritz - Ludwigslust - Perleberg - Salzwedel - @Nanou2026

ici tu trouveras le guide Allemagne pour la paperasse /fr/guide/europe/allemagne/  , le forum Hambourg aussi  .

le gros problême c'est le logement très difficile à trouver ,quand on est étranger et que on as pas de garantie , en plus avec un CDD ,il te vaudras faire la schufa .tu peut demander l'aide de ton employeur .  La région est joli beaucoup de nature , Hambourg est magnifique , cosmopolite , on parle toute les langues ,c'est un grand port de commerce . Dans tes rencontres le moin (bonjour)  . la bise est a proscrire ,celas est réserver à l'intime ,tu passerais pour une femme facile , une bonne poignée de main suffit . jean Luc 😉

Nanou2026

@jean luc1

Bonjour merci beaucoup pour votre aide.

Nanou

jean luc1

si tu as des questions á poser tu les pose sur le forum Hambourg . jean Luc😉