½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

specilialite en dermatologie dans un hopital a cologne ??

nouri.noura

bonsoir je suis etudiante en 6 eme annee medecine generale
je compte venir le 13 decembre a cologne
j aimerai bien avoir une idee a propos la specialite en dermatologie en allemagne et avoir un lien pour une ecole pas chere pour apprendre l allemand  j aimerai bien faire une pre-inscri
merci bcp

Voir aussi

Étudier en AllemagneLa vie étudiante en AllemagneÉcoles françaises en AllemagneSuivre des études supérieures en AllemagneLes universités de Berlin
fpeel

Salut Noura !
Je ne peux pas te répondre directement mais j'ai un ami qui termine ses études de médecine à Essen et dont le père est aussi médecin à Dormund... Peut-être pourront-ils te renseigner ...
peux-tu me donner ton adresse mail stp ?

nouri.noura

merci bcp bcp :) j attends votre reponse avc impatience . je finis mes etudes en medecine generale en nov 2014 , je dois faire normalement 3 mois de langue (j ai deja le  A2)
demande lui la liste des hopitaux qui pourront m accepter pour faire la dermatologie ...
mon adress mail :   imperfectly_perfect@hotmail.fr
milles mercis

jean luc1

nouri.noura a écrit:

merci bcp bcp :) j attends votre reponse avc impatience . je finis mes etudes en medecine generale en nov 2014 , je dois faire normalement 3 mois de langue (j ai deja le  A2)
demande lui la liste des hopitaux qui pourront m accepter pour faire la dermatologie ...
mon adress mail :   imperfectly_perfect@hotmail.fr
milles mercis

bonjour ,c'est pas prudent de laisser un E-mail sur le forum .
la liste la voilá .  jean  luc ;)

nouri.noura

merciiiiiiiiiiii bcp bcp :))