½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

travailler à Wuppertal - vivre à ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´Ú?

Gabrielle5

Bonjour,

Je suis français et je viens d'être acceptée pour un VIE en Allemagne pendant un an.

L'entreprise est sur Wuppertal mais aimant plus les grandes villes et voulant rencontrer des gens, je pense chercher une colocation sur ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´Ú, pas trop loin de la gare centrale. Pensez-vous que cela est faisable?

Avez-vous des conseils pour trouver une collocation? Merci pour votre aide.

Voir aussi

Annonces immobilières à ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´ÚSe loger à ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´ÚSe loger en AllemagneSe loger à MunichSe loger à Hambourg
jean luc1

wuppertal est une grande ville de 350 000 ,tu seras pas á la campagne dans cette région ,tu doit pas fixé ta collocation par rapport aux loisir ,mais par rapport a ton lieu de travail ,les transports marche bien ,mais être boudiner pendant  un certain dans le U-bahn c'est pas drôle  . prendre une colocation prés de la garde de Dusseldorf c'est trés cher /fr/guide/europe/a … ldorf.html    et ici tu trouveras un site de colocation  (WG)   /fr/guide/europe/a … magne.html  .jean  luc  ;)

Gabrielle5

Merci pour votre réponse ;)
j'ai regardé un peu d'autres avis et bien que les trains soient efficace il faut pas mal de temps pour faire ¶Ùü²õ²õ±ð±ô»å´Ç°ù´Ú HBF jusqu'à mon lieu de travail à Wuppertal et j'ai vu que l'autoroute pouvait être vite chargée !

Je cherche donc une coloc sur Wuppertal !

jean luc1

l'autoroute je le connais pas autrement que bloquer  :lol: .  jean  luc  ;)