½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'emploi pour ma future épouse

philippe0765

Bonjour à toutes et à tous… je suis à la recherche d’un travail pour ma future épouse… cette dernière est originaire d’Espagne et ne parle actuellement qu’en Espagnol mais s’engage à apprendre le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ… nous recherchons un un travail dans la province du Hainaut… elle possède le permis de conduire. bien à vous..,, bonne journée à tous le monde

Voir aussi

Offres d'emploi en BelgiqueTrouver un emploi en BelgiqueCréer une entreprise en BelgiqueTravailler à BruxellesTravailler à Anvers
PIRLET Anne Françoise

@philippe0765

A-t-elle amené son formulaire U1 si elle travaillait en Espagne OU BIEN U2 si elle était au chômage, pour s'inscrire à l'ONEM dans de bonnes conditions. Je pense que l'ONEM doit proposer des cours de langues et/ou des stages de mise à niveau si nécessaire... Quelle est sa qualification ou son expérience professionnelles en Espagne ?

AlexFromBelgium

Hello,

de mon expérience personnelle, je ne peux que te conseiller de lui proposer de suivre 4-5 demi-jours/jours de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ jusqu'à l'obtention du niveau A2 où elle pourra communiquer un minimum avec les gens, et apprendre d'avantage/s'épanouir sans être dépendante de tes traductions!

Mais oui, c'est "une bonne année de """perdue""" "! C'est indéniable......... (dans le cas de ma compagne, c'était même 2 ans, à cause du corona et des cours à distance / moins qualitatif qu'en présentiel / ...)

Cours du soir? (payant dans ce cas-là...)

Allez... elle va se faire exploiter / traiter comme une moins que rien dans la grande majorité des cas.... par contre, si elle a le "minimum légal", les gens se feront un plaisir de discuter et l'aider: "Ca fait combien de temps que tu vis ici? AH! mais tu parles bien! etc...." :cheers:

De mon point de vue, c'est vraiment qualitatif pour ta future épouse... même si c'est pas très drôle pour elle au départ! (vision long terme...)