½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

téléphoner de bulgarie en france

barbato

bonjour,

connaissez vous un opérateur permettant de téléphoner de bulgarie vers la france sur des portables et des fixes pour pas trop cher.

merci bien

Voir aussi

Téléphone et internet en BulgarieForfaits mobile en BulgarieTelephone mobileCherche clavier françaisTéléphonie Mobile en Bulgarie
lyane

Je regarde ma facture SFR : gratuit de fixe à fixe ; de fixe à mobile :  ex : 4 minutes = 2.8€TTC

sihemt

Ici avec Globul par exemple les 4 mn sont 4,76 Lev
Mais je viens de faire des recherche et je trouve que Mtel est meilleur

scania4120

et jamais regarde les prix skype ?

sihemt

Skype je crois que c'est plus cher

mais Justvoip, c'est un téléphone qui appelle le fixe gratuit ou le mobile 3ct/mn, c'est complètement différent et plus pratique.

Guest6952

La question concerne les cartes SIM pré-payées ou avec abonnement? Par ce que Globul )je pense que les autres aussi) offre des abos avec des minutes gratuites vers tous les réseaux bulgares et européens.

barbato

peu importe la question est : appeler depuis la bulgarie sur des portables et des fixes en france

Guest6952

Des offres d'abonnements Internet et des minutes gratuites vers tous les réseaux bulgares et ceux de zone 1 et 2
abos sans Internet, seulement des minutes gratuites incluses

Guest6952

j'ai MTel en fixe et j'ai pour 11 levas/mois 150 mn vers les fixes en europe et 100 mn vers la bulgarie. pas d'appels vers les portables en europe. les appels de MTel vers MTel sont gratuits ou presque.