Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emploi et logement dans le secteur de Dolores

Laurent Bouche

Holà ! Menuisier Ébéniste avec 38 ans d'expérience recherche un emploi dans le secteur de Dolores pour s'installer en Espagne définitivement. Recherche aussi un logement proche. Je parle un peu Espagnol.

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéRecherche de francophones au delta de l'Èbre.ç expatrié à Lloret de mar ou à proximitéRencontre de personnes française (Limaria)Calédoniens à Cadiz
AlainL

Laurent, pour tout cela, il te faut aller sur place. Dans la menuiserie, se sont des TPE, 1 à 2 ou 3 personnes seulement, généralement parlant.  Dans la région, il y a aussi des fabriquants de mobile-homes, ce qui peut être une piste pour tes recherches.

Et pour les logements, tu ne pourras pas trouver à distance. En Espagne, on va frapper aux portes, et on discute 😉 Ou tu vas au bistrot du coin, et poses des questions: il y en a toujours un qui connait un autre qui connait... 😁

Dolores est une petite ville. Les gens se parlent... beaucoup 😂

Laurent Bouche

Merci de votre réponse je connais bien Dolores et j'ai déjà travaillé là bas j'y vais au mois de juin je vais bien voir sur place et vous avez raison le bouche à oreilles marche bien. Merci encore