½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vacances en Catalogne

Julie

Bonjour à tous,

Vous qui vivez en Catalogne, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir la région?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quelles sont les incontournables sorties touristiques à visiter en Catalogne?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux d'un séjour en Catalogne, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci dÂ’avance pour votre participation ;)

Julie

Voir aussi

Le sport en EspagneRegarder la Télévision ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe sur InternetLes choses à voir et à faire en EspagneVivre à l ampollaRencontres Catalogne
viobx

Bonjour Julie
La catalogne est une région étendue ... Catalogne oui, mais de quel côté ?

karen

Bonjour viobx.

Veuillez noter que ce sujet à été lancé pour recueillir des informations les incontournables sorties touristiques à Catalogne.

Donc si vous avez quelques endroits à nous proposer, n'hésitez pas.

Merci.

Karen :)

viobx

oups ! ok je note, et vous demande d'excuser mon inexpérience sur ce forum

Je donnerai des idées dès que j'aurai un peu de temps pour rédiger, merci :):):):)

patoche66

[Modéré: pas de pub gratuite sur le forum svp]

MIMOSA13

1- La Sagrada Familia (Barcelone) :

2 - Abbaye de Montserrat :
(S(lb3hvmqcz0qa32ptzemntpnx))/Default.aspx
3 - Marché de la Boqueria (Barcelone) :

4 - Cadaques (Costa Brava) :

5 - Musée Dali (Figueres) :

6 - La vieille ville de Girona (Girona) :

7 - Fira de l'Aixada à Manresa (Marché médiéval de Manresa, en Février, costumes d'époque, reconstitution historique, spectacles) :

Quelques exemples seulement, le classement n'est pas préférentiel....

oliver.plas

Si vous aimez la zone de la Catalogne, où Barcelone est situé, je vous conseille de louer une gite en Catalogne.

Dans ce lien (somrurals.com/fr/), vous pouvez voir la maison rurale, pour aller avec des enfants ou des amis. Il ya quelques maisons sur la Costa Brava, et d'autres dans les Pyrénées.

En Juillet et Août, le loyer est de semaines. Beaucoup de maisons ont des piscines privées.

Je vous conseille de louer des gites, surtout si vous voyagez avec la voiture, puisque vous pouvez utiliser pour voyager et voir de nombreux endroits. En Catalogne, les distances sont très courtes deux heures le site distant.