½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Exporter et inscrire sa voiture en ³Ò°ù賦±ð

jeanhautem

Bonjour,

Envisagent d'exporter et d'inscrire ma voiture en ³Ò°ù賦±ð dans quelques mois, j'ai l'impression que cette démarche est assez fastidieuse!

Si vous avez une expérience vécue à ce sujet, je suis preneur d'informations concernant les démarches, délais et coûts approximatifs.

Merci

Belle journée 

Voir aussi

Conduire en ³Ò°ù賦±ðImporter ou acheter une voiture en ³Ò°ù賦±ðPasser le permis en ³Ò°ù賦±ðvoiture en ³Ò°ù賦±ð - règle des 6 moisImportateur voiture ou mandataire
Elenitsa

Bonjour jeanhautem,

Il est difficile de répondre à la question du coût car ça dépend de pleins de paramètres comme l'ancienneté de la voiture, sa puissance, si elle est électrique, diesel ou essance etc etc.

Vous pouvez faire appel à un courtier en douane.

Sinon, envisagez aussi l'option d'acheter une voiture sur place, c'est plus facile :-)

Kirikou1

Bonjour, Envisagent d'exporter et d'inscrire ma voiture en ³Ò°ù賦±ð dans quelques mois, j'ai l'impression que cette démarche est assez fastidieuse!Si vous avez une expérience vécue à ce sujet, je suis preneur d'informations concernant les démarches, délais et coûts approximatifs. Merci Belle journée - @jeanhautem

@jeanhautem Bonjour,

Je vous invite à consulter le guided'½ûÂþÌìÌà >> Comment importer ou acheter un véhicule en ³Ò°ù賦±ð

ainsi que les liens et discussions du forum à ce sujet où vous trouverez des réponses utiles à votre demande 👇

Importation de véhicule

Importateur auto ou mandataire

(²¹³¾²ú²¹´Ú°ù²¹²Ô³¦±ð.´Ç°ù²µ/±õ³¾±è´Ç°ù³Ù²¹³Ù¾±´Ç²Ô-»å-³Ü²Ô-±¹Ã©³ó¾±³¦³Ü±ô±ð)

Calcul des frais  >>

Je rejoins l'avis d'Elenitsa, c'est aussi celui de la plupart des membres.

Tout comme vous pouvez trouver un mandataire qui s'occupe de tout de bout en bout.

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours.

Bon dimanche.

A bientôt.

Kirikou1

👇 Elargissez votre recherche à tout le forum

Voiture française vers la ³Ò°ù賦±ð

Emmener sa voiture en ³Ò°ù賦±ð

Immatriculation voiture française en Crete

Voiture en ³Ò°ù賦±ð - règle des 6 mois