½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

CABINET DENTAIRE

lise campion

J'ai d'importants travaux dentaires à réaliser : couronnes et facettes (pas d'implants) . Pourriez vous m'indiquer des cabinets de référence ?  je suis française

j'ai vu de la publicité pour la clinique jildent mais je ne sais pas quoi en penser ?

merci

Voir aussi

Les soins de santé en Hongriedemande d' afiliation une assurance Budapestrecherche un dentiste sur BudapestOpticienOphtalmo francophone à Budapest ?
Cheryl

Bonjour lise campion,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà 1f601.svg

J'espère que les membres pourront vous donner des recommandations.

Bonne journée,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

jluk73

Bonsoir, je peux vous indiquer jildent clinique , très compétents et parlent français..

Celà fait 3 fois que j' y vais et j' en suis très satisfait !

Cordialement jluc

LNRV83

Bonjour à toutes et tous et bonne année 2024,

Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant fait du "tourisme dentaire" afin de me faire poser un All on 4.

Merci

±á±ð°ù±¹Ã©

jluk73

Bonjour,

travaux similaires effectués chez jildent, rien à redire, personnel francophone, tout est organisé du transfert aéroport à trouver un logement bon rapport qualité prix!

cordialement

jluc

Michel Desf

@lise campion

En ce qui me concerne je vais à Sopron chez Wabi mais il y a des cabinets dentaires partout près de la frontière autrichienne donc aussi à Mosonmagyarovar et bien sûr à Budapest. Il est préférable de parler anglais ou allemand.

LNRV83

Rentrons de Roumanie (Bucarest), clinique au top, personnel professionnel et parlant ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ.

±á±ð°ù±¹Ã©

Sylvie a Budapest

@LNRV83

Bonjour,

C koi au juste un AL ON 4 ??? Merci du retour.

Sylvie a Budapest

@LNRV83

Bonjour,

Finalement vous avez fait vos travaux dentaires en ROUMANIE ?

LNRV83

@Sylvie a Budapest

bonjour, en fait c'est All on 6 - six implants en haut qui maintiennent un ensemble de 12 dents sur une barre de titane

. Excellent travail et tarif très concurrentiel dans une clinique à Bucarest.