½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pouvez vous nous dire comment ça se passe chez Apple?

pixers

bonjour tous le monde , alors les petits nouveaux à apple , pouvez vous nous dire comment ça se passe? ambiance ? le travail se passe comment ? avantages inconvénient ? merci !

Voir aussi

Travailler à CorkTrouver un emploi en Irlande depuis l’étrangerCréer une entreprise en IrlandeLe marché du travail en IrlandeTravailler en Irlande
ivoo

coucou chers tous,

je ne peux pas vous révéler en détail comment fonctionne l'entreprise pour des raisons évidentes de confidentialité mais pour ma part je suis très content d'être ici. ;))

pixers

ah bon? tu ne peux même pas nous parler de la cadence de travail ? les objectifs d'appels sont ils élevés ? ne fais tu que de la réception d'appel ? est ce différent d'une entreprise de plateforme téléphonique ou il peut il y avoir une mauvaise image ! :)

ivoo

oui lol la discrétion est de mise ;))
pour exemple... interdiction de prendre des photos des murs ou des couloirs ou même du bâtiment depuis l'extérieur ou même la vue depuis le bâtiment ;))
moi je kiff l'endroit :p

Olivier101

Bonjour à tous,

J'ai déplacé vos messages dans le forum Cork vu que le contenu de la discussion a changé de l'initiale et vous laisee libre de vous échanger d'avantage.

Cordialement
Olivier
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ