½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Besoin d'info sur les logements à Dubai

Samra60

Bonjour,

Je vais m'installer prochainement sur Dubai et je voulais savoir où est-ce que je peux trouver un logement à prix raisonnable ( maxi 1200 €/ mois), dans un  quartier calme et sans avoir beaucoup de trajet entre le domicile et le boulot.
Mon lieux de travail sera à JAFZA View 19, Jebel Ali.
Je compte prendre le metro au débu, le temps de m'y faire avec la conduite dubaienne  ;)
Mon responsable m'a dit qu'il y avait une station de metro à côté. Maintenant reste à savoir le temps de trajet en fonction du logement...
Merci d'avance pour vos infos / conseils.

Voir aussi

Annonces immobilières à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Se loger à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Acheter un bien immobilier à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Les quartiers de ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯Se loger aux Émirats arabes unis
khalid13

Je te  souhaite bonne  chance  j'ai une cousine qui habite je lui demande et je te tiens au courant cordialement khalid

lamailleb

Bonsoir tu es sur dubai à partir de quel datte ?

DanieDuverger

regarde sur dubizzle.com ça te donnera une idée.
En passant beaucoup de logements sont payable en 1 ou 2 et des fois 4 chèques par année.
Puis tout dépend de ce que tu cherches comme logement (grandeur et nombre de pièces).

tracy.g

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum