½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche emploi et formation en Australie

philemonakoa

Bonjour les amies comment faire pour s'expatrier en australie svp à l'aide. je recherche des offres d'emploi et formations en australie. merci bien écrivez moi à philemonakoa@yahoo.fr

Voir aussi

Offres d'emploi en AustralieCréer une entreprise en AustralieDevenir nomade numérique en AustralieTravailler en AustralieTravailler à Perth
de.w

philemonakoa a écrit:

Bonjour les amies comment faire pour s'expatrier en australie svp à l'aide. je recherche des offres d'emploi et formations en australie. merci bien écrivez moi à philemonakoa@yahoo.fr

Ton projet est assez flou et mal déterminé! TU veux partir sur du court terme ou à long terme? Quel genre de travail recherches-tu?

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour philemonakoa.

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Australie à partir de votre message.

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait et nous en dire plus sur vos compétences professionnelles? :)

Je vous conseille de télécharger le guide de l'expatrié en Australie et de le consulter. Il contient des informations utiles.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

philemonakoa

merci pour vos réaction je suis un jeune camerounais qui a travaillé pour la sabena, Swissair, Sn Brussels Airlines, Virgin Nigeria Airways et camairco avec pour Agent d'operations, Chef d'escale, Ticketing agent.Aussi ayant fait toutes les formations y afférentes. maintenant je voudrais bien évoluer dans le même domaine qui est l'aviation et surtout m'installer sur le long terme en Australie

merci