½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Conseil pratique ou autres

Nouvelle discussion

dureleric

Bonjour à tous,

Ont voudrait ma femme et moi faire un essai pour une location de maison à djerba pour une année.

Si vous avez des conseils.

Je vous en remercie d'avance.

LASFAR

Bonjour !

quels types de conseils souhaitez-vous ??

bienvenus à Djerba où il fait très bon vivre !

Cheryl

Bonjour dureleric,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà 1f601.svg

Votre discussion est désormais sur le Forum Djerba.

Donnez nous plus de détails sur ce que vous aimeriez savoir s'il vous plaît.

Les autres membres sont là pour vous aider.

À bientôt,

Cheryl

Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

Vincent03

Pour ma part, j'ai négocié une modification dans le contrat de location, a savoir pouvoir résilier au bout de six mois au lieu de la fin de la 1ere année. Il faut comprendre que dans les baux tunisiens la 1ere année est due même si on quitte avant.

bellino

Bonsoir

J'ai l'impression que les conseils que l'on donnent les nouveaux inscrits soit n'en tiennent pas compte, soit ils ne consultent pas le site.

Pour les locations on a tout dit ou presque  il y a 3 semaines justement sur Djerba...

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

Tous les articles du guide Djerba